Auteur |
Message |
|
|
» cadeno
Ven 18 Mar, 11 15:44, |
|
... je voulais vous demandez comment ca allait le vie, tout ca, sur le post "le bistrot d'h0lg4".
mon message a eu du mal a partir.. puis a été publié deux fois.
J'ai donc voulu éditer le second, pour le supprimer. J'ai coché "Supprimer ce message"... et je ne vois plus du tout le post, je veux dire le post complet!
Si j'ai effacé le topic entier, toutes mes excuses à tout le monde, etc... sinon, c'est bizarre quand meme, non? |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» cadeno
Ven 18 Mar, 11 19:30, |
|
pfuu tu confirmes? je suis vraiment désolé / dégouté... |
|
|
|
» Deyss
|
Ven 18 Mar, 11 19:33, |
|
Nan, mais pour que tu puisses, toi, effacer le topic, il faudrait que tu aies les droits "admin" ou bien que tu ailles triturer la base de données.
Or, ce n'est pas le cas !
Le topic, tu ne l'aurais pas remonté, des fois, par ton intervention ?
Et avec l'effacement, bé il est reparti dans les topics anciens. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» cadeno
Ven 18 Mar, 11 19:46, |
|
y'a pas, jvois pas.
je suis en effet surpris d'avoir pu effacer un topic entier...
le dernier post dessus, c'etait Aalex en déprime le 31 décembre. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» cadeno
Ven 18 Mar, 11 20:12, |
|
euh... je vais fusionner avec le topic "je ne comprends pas"... j'ai fait une dizaine de recherches, etc... bon ben c'est cool... je vais effacer ce topic!!! |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» fabrik
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|