Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
Sam 05 Mar, 11 0:51, |
|
Bonjour
Un village lorrain réuni mes 2 passions le temps d'un week end:
La bière et la photo.
Je serais donc à SAINT NICOLAS DE PORT ce dimanche 06/03 toute la journée.
Au programme:
-Salon du brasseur et musée de la brasserie le matin (vers 11h)
-Visite commentée du Musée du Cinéma et de la Photographie par son conservateur, le gars de disactis, avec démonstration de collodion (14h30)
-Retour à la brasserie
Des gars du coin pour me tenir compagnie?
A+ |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Sam 05 Mar, 11 15:02, |
|
Fait chier que ce soit si loin ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» GIGI
|
Sam 05 Mar, 11 15:22, |
|
Beau programme ! |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» Jophoto
|
|
» freewheelin
Lun 07 Mar, 11 12:26, |
|
Désolé Jo, je suis parti samedi matin aux aurores.
Le salon du brasseur à tenu ses promesses, de la bière de micro brasserie de qualité .
Mention spéciale pour La couille de loup, une bière brassée par des hard rockers bio bretons.
La rencontre avec Lionel de Disactis ( qui n'est pas le conservateur mais bénévole du musée de la photo et du cinéma) fut à mon avis trop courte, 3h ça passe trop vite entre passionnés.
Lionel est cool, avenant, à l'écoute, ses explications sont claires et sans chichis.
La démo était magique, des images brillantes avec un piqué de la mort! Trés impressionnant.
Lionel est dans une démarche technique, pas de délire d'artiste ou de chimiste acariâtre, il dit tout et a une grande envie de transmettre, ce gars est une mine de renseignements, il ferait un très bon maitre de stage.
Bref une super rencontre, de plus le mussé (que j'ai fais au pas de course) est très intéressant et d'une grande superficie, à voir. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Jophoto
|
|