Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
Dim 06 Mar, 11 20:51, |
|
Petit extrait de mon travail sur les jardins partagés. Je galère pas mal entre le mauvais temps, le froid, l'absence de jardiniers et le manque d'implication. En plus le bureau de l'asso a changé et je n'arrive pas à entrer en contact avec les nouveaux ...
bref, je pense que si je veux vraiment l'achever il va me falloir un peu plus qu'une seule année |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» karumbalimba
Dim 06 Mar, 11 20:59, |
|
belle image! et beau projet. J'ai encore en tête la première que tu avais postée sur ce sujet.
(la balance des blancs me parait un peu froide par contre..ou trop de vert dans la balance des couleurs) |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» mr.T
|
Dim 06 Mar, 11 21:19, |
|
c'est clair tu dois bien galérer , mon pére a un jardin de ce type et il ya personne en ce moment , prend ton temps c'est un projet que tu peux mener a long terme sans probléme |
_________________ j'y vois que dalle ! |
|
|
» Aalexandre
Dim 06 Mar, 11 21:19, |
|
Merci :)
j'ai un souci avec cette pelloche. N'ayant plus de Portra 400 j'avais pris une vieille Fuji 800 périmée ... je me suis battu pour avoir un rendu correct ... mais pas assez apparemment.
Voici une seconde version que je viens de retravailler, c'est peut-etre un poil mieux :
|
|
|
» metius
|
Dim 06 Mar, 11 21:40, |
|
elle est bien cette photo, la tour posée dans le coin rappelle judicieusement le contexte |
|
|
|
» Matt
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Dim 06 Mar, 11 22:12, |
|
Matt a écrit: Ca donne envie de voir la suite...
oui belle idée de reportage! |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Dim 06 Mar, 11 22:36, |
|
je reviens de ton flickr et chapeau bas! j'ai vu notamment ta série sur les mains au travail: excellent! je rêve de faire (à mon petit niveau!) des portraits de gens au travail....mais c'est pas évident de convaincre sur le tas sans support officiel.... |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 06 Mar, 11 23:17, |
|
C'est excellent :) |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Goldorak
|
|
» Aalexandre
Lun 07 Mar, 11 9:37, |
|
Ana a écrit: je reviens de ton flickr et chapeau bas! j'ai vu notamment ta série sur les mains au travail: excellent! je rêve de faire (à mon petit niveau!) des portraits de gens au travail....mais c'est pas évident de convaincre sur le tas sans support officiel....
Merci Ana, cette série des mains a été faite au numérique il y a deux ans et demi à Laguiole lors d'une visite de la coutellerie. C'est assez étrange comme ambiance car les ouvriers travaillent réellement au milieu des touristes, derrière des vitres. Je n'ai rien écouté de la visite guidée, je suis resté en retrait pour pouvoir prendre ces photos |
|
|
» curtis
|
|
» Remi
|
|
» Aalexandre
|
|