Auteur |
Message |
|
|
» ysalis
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Sam 05 Mar, 11 20:52, |
|
Encore une belle image de l'enfance...très douce, compo,couleur top! et elle est forte Zoé, elle se la fait à la Lap Steel en plus!! |
|
|
|
» OPB.Nino
Sam 05 Mar, 11 20:54, |
|
Me tarde d'avoir des gosses pour faire des photos chouettes comme ca !
|
_________________ OPB Photography |
|
|
» Jophoto
|
|
» ysalis
Dim 06 Mar, 11 22:10, |
|
Ana a écrit: Encore une belle image de l'enfance...très douce, compo,couleur top! et elle est forte Zoé, elle se la fait à la Lap Steel en plus!!
Je suis d'accord, elle assure grâââve !
OPB.Nino a écrit: Me tarde d'avoir des gosses pour faire des photos chouettes comme ca !
Bizarrement, tu en feras moins que ce que tu imagines ! C'est peut-être lié au fait que ça bouge tout le temps
Jophoto a écrit: Belle photo et surtout trés beau sujet.
Par contre, le truc en poil (surtout celui de droite) casse un peu la douceur de cette photo.
Les peaux de moutons sont livrés avec
Comme elle était en pleine contemplation, je suis venu la shooter en catimini et si j'avais bougé un truc dans son environnement, elle m'aurait calculé très vite... |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|