Auteur |
Message |
|
|
» C.Y.R.I.L.
Lun 09 Jan, 12 16:56, |
|
Salut tout le monde !
Je vais passer un petit week-end a Bruxelles mi-fevrier et sachant que certains d'entre vous connaissent bien le coin, j'aimerai savoir s'il y a des endroits que je n'ai pas le droit de rater avant de repartir. Pas simplement en terme de photo, mais aussi mussées, lieux touristiques, bars... Enfin trucs qu'on peut faire en 1 ou 2 jours !
Merci d'avance |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» mistinguette
Lun 09 Jan, 12 17:09, |
|
Cool ca, moi je vais y passer une semaine en avril... donc je vais suivre ce post avec attention... (je serai en voiture donc je vais pouvoir rayonner, Bruges, vers la mer...) |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» exatnys
Lun 09 Jan, 12 19:53, |
|
suggestion du dimanche : les puces des marolles dans le froid puis boirebouffer un truc au chaff (sur la même place que les puces)
suggestion d'avant la suggestion : se rendre au palais de justice (place poelaert), pour voir le palais de justice (il est grand), le panorama sur bruxelles puis prendre l'ascenseur des marolles vers le quartier du même nom.
d'autres suggestions sur demande |
_________________ une autre vérité |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|