Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 04 Mar, 11 12:37, |
|
Nan j'habite pas dans le coin...mais je connais bien! suis dans le Centre quand même...
Pour le rendu, j'y suis pour rien j'ai envoyé le film au labo (negatif+, bon labo d'ailleurs au passage).Pour l'instant j'ai développé que du papier dans du café; mais je compte bien m'équiper et développer de la pelloch' aussi! |
|
|
|
» ca1000
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 04 Mar, 11 19:06, |
|
Merci ca1000....pour vous répondre à tous les 2: le sépia c juste un scan en cochant "couleur" en fait! 1 essai! le labo m'a fait lle tirage en n&b; si je scane en niveaux de gris ça donne ça:
tutuf2 par [Ana Tamskie], sur Flickr
J'aime bien aussi....j'hésite! |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 04 Mar, 11 19:57, |
|
Yeah !!! J' aime bien ton regard !!! J' aime le Radio Communication avec les arbres qui semblent communiquer du bout des branches ...
Ton Phot, c' est bien du 6x6 ? Sinon, le coté rosé n' est pas désagréable ( as-tu pensé a scanner en couleur réelle et en positif, il parait que ça donne de bon résultat ) mais la trame et le rythme ( 1 verticale, 1 horizontale, 1 verticale, etc, ... ) de ta série vient un peu gâcher l' ensemble, c' est dommage ... |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 04 Mar, 11 21:36, |
|
Merci à vous!! contente que ça vous plaise!
Jo, celle du "rêve", c'est sur un panneau d'affichage en verre de la mairie...je l'avais repéré depuis un bail, et puis je me suis décidée enfin; j'ai pas regretté d'avoir attendu, car avec la pluie, l'affichette est un peu "mangée" et j'aime bien l'effet...
Celle du "Strum", je me suis dépêchée, j'avais peur que le proprio sorte et me vire! j'imaginais un gros barbu fan de Lovecraft armé d'une hallebarde...!
Youk, oui c'est du 6x6; j'essaierai ta methode scan! Oui! c'est exactement ce que j'ai pensé pour "radio communications"! je voyais les branches comme des capteurs d'ondes!! Pour le format des photos, oui c vrai ça gène le regard...mais j'avoue que j'ai rogné un peu aussi par ci par là (suis pas encore au point niveau cadrage! ).... Pour l'harmonie, en fait, je voyais pas vraiment ça comme une série! j'ai pris celles que je trouvais pas trop mal et puis j'ai choisi un titre un peu fourre-tout, sans vraiment penser à la cohérence...! au final, ben ouais allez on va dire que c une série...à améliorer! merci pour t conseils, ça m'aide bien! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|