Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 04 Mar, 11 17:26, |
|
|
|
|
|
» ysalis
Ven 04 Mar, 11 19:12, |
|
Puissant ! |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 04 Mar, 11 19:25, |
|
Merci, elle sera exposée demain pour " Bye Bye Beaubourg " ... |
|
|
|
» presse bouton
Ven 04 Mar, 11 20:44, |
|
j'adore!
tu remettras toutes les photos "bye bye Beaubourg" sur un même post qu'on profite nous aussi de l'expo? |
_________________ ... |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 04 Mar, 11 21:10, |
|
Merci ^^'
Je vais y penser parce que la série au complet ne me satisfait pas, elle est trop peu homogène et je n' ai pas pu travailler comme je le voulais a la base ...
Je voulais profiter de la résidence d' artiste mise a disposition ( tout confort, neuve, nourriture fournie, etc, ... ) pour loger sur place et travailler vraiment en profondeur chez l' habitant selon mon concept du "No Camera" mais bon, je ne suis pas prêt a faire de concessions ! Partager 15 jrs avec un groupe qui se lève a 16h, commence a bosser a 17h avec fumette, bière et musique de déglingos en toile de fond, ce n' est pas ma tasse de thé ...
Il se contenteront de quelques photos prises lors de mon passage ^^' ... |
|
|
|
» ysalis
Ven 04 Mar, 11 23:24, |
|
16h ! O_O
c'est tôt, non ? |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» Aalexandre
|
|
» freewheelin
Sam 05 Mar, 11 0:57, |
|
Cette photo me fait penser à QBert, j'aime la compo,l'ambiance, le fond est un peu trop cramé pour moi.
Par contre si tu as un plan pour" profiter de la résidence d' artiste mise a disposition ( tout confort, neuve, nourriture fournie, etc, ... ) pour loger sur place et travailler vraiment en profondeur chez l' habitant. Partager 15 jrs avec un groupe qui se lève a 16h, commence a bosser a 17h avec fumette, bière et musique de déglingos en toile de fond," , je suis ton homme! |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|