Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
Lun 28 Fév, 11 21:45, |
|
Salut voici quelques images issues d'une pelloche qui m'a l'air foirax. TMax 400, LC29 à usage unique,
Quel est le souci d'après vous ? Est-ce que je peux y faire quelque chose ??? (si ce n'est les considérer au final comme cheap)
|
Dernière édition par Aalexandre le Lun 28 Fév, 11 21:59; édité 1 fois _________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Hug0
Lun 28 Fév, 11 21:57, |
|
Moi ça me fait beaucoup penser à l'effet qu'avait eu Jérôme en laissant le révélo s'épuiser (je crois), enfin je sais pas si tu te rappelles des images, y'en avait une avec des traces de pneu dans la neige. Mais bon tu le sais j'y connais rien en dev |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Aalexandre
Lun 28 Fév, 11 22:04, |
|
putain je suis dég ...
j'avais pour idée de présenter une série ... mais ces photos ne pourront pas être intégrées :/ |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» guillaume31
|
|
» Hug0
Lun 28 Fév, 11 22:24, |
|
Les photos sont intéressantes, et avec cet effet je trouve que ça fait vieux négas retrouvés dans une malle, les photos sont assez intemporelles (bon sauf la 1 ^^) et ça marche bien. Mais bon si ce n'est pas voulu !
Je pensais à ça ou ça. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Lun 28 Fév, 11 22:27, |
|
guillaume31 a écrit: fuite de lumière sur ton neg ?
j'ay ai bien pensé sur la dernière ouais ... mais je vois pas quand ...
une solution : en fait je mets deux films à la queue leu leu dans la spire. Et je déscotche le début de la deuxième pelloche dans la lumière pour pas avoir à la faire dans le noir ... ça vient peut-être de là ... |
|
|
» Aalexandre
Lun 28 Fév, 11 22:32, |
|
Hug0 a écrit: Les photos sont intéressantes, et avec cet effet je trouve que ça fait vieux négas retrouvés dans une malle, les photos sont assez intemporelles (bon sauf la 1 ^^) et ça marche bien. Mais bon si ce n'est pas voulu !
Je pensais à ça ou ça.
Finalement ce n'est pas ce que je voulais mais en m'en occupant un peu je peux obtenir un effet sympa je pense ... bon je les mettrai en bonus track dans ma série alors ...
Alors une fuite de lumière ?! |
|
|
» guillaume31
Lun 28 Fév, 11 22:50, |
|
oui, je pense que ça doit être ça... pour peu que le rouleau se détende un peu, ça peut faire entrer la lumière... y'en des lomographistes qui le font exprès même ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Aalexandre
Lun 28 Fév, 11 22:53, |
|
Oui Guillaume je crois que c'est ça je m'en souviens maintenant mais je n'avais pas pensé à de telles conséquences sur le moment ...
J'aurais progressé en fait : tout faire dans le noir absolu et mettre plus de 500 ml dans la cuve pour éviter la mousse qui laisse des traces
bon j'ai terminé de scanner toutes les photos de la série ... finalement je trouve l'effet pas si mal que ça ... je suis même sur que les 3/4 des commentaires quand je posterai la totalité seront positifs pour ce que je considère comme étant loupé ... bref on verra bien. Place aux petites retouches, aux contrastes et à l'editing ... |
|
|
» brruno
|
|
|
» Aalexandre
Lun 28 Fév, 11 22:55, |
|
brruno a écrit: Mise à part une fuite ou autre, les images sont top au niveau des compos (c'est Depardonesque...).
Justement c'était un peu (et très modestement l'idée) ... mais j'y reviendrai quand je posterai ma petite série :) |
|
|