Auteur Message

Index du forum  ~  Pellicules & Labo Argentique  ~  journée photo de merde(labo)

» Moïse
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 166 Localisation: Dublin
Dim 30 Avr, 06 16:01, Répondre en citant
désolé, je raconte un peu ma vie........mais quelle journée!!

je voulais devellopper la pelloche de ma premier sortie au lubitel pour tirer des photos, les scanner et vous les montrer. Et bien sur (pierre richard style........) J'ai foiré la pelloche!!!
déja premier bobinage d'une 120 dans le noir, trouver la pelloche et le papier protecteur, galerer, devellopper, fixer.........tout ca pour rien!

deux pelloches ilford en 125, une 120 et une 135
chimie ilfosol, agefix,agepon
il me semble que j'ai fait comme il fallait.....
la 135, pas ou tres peu révélée
la 120, une couleur uniformément beige....j'ai pas develloppé le papier protecteur il me semble!(oui j'essaye de repousser mon coté pierre richard Wink ...........)

Là ca fait plusieurs fois de suite que je rate des pelloches, j'ai meme plus envie de foutre les pieds dans mon labo...........ca plus le scanner(cf mon autre post)

seule bonne nouvelle de la journée, y'a de bonnes chances que je sois pris en stage là
http://www.deepix.com/
Vite, que la loose s'en aille....doutes, remises en question arrivent au galop...

bonne journée!

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Dim 30 Avr, 06 16:46, Répondre en citant
t'inquiete ma derniere boulette au labo: au lieu de mettre du fixateur dans ma derniere cuvette j'ai mis du varimax amoloco (révé quoi) mais une bouteille dont je n'ai pas l'habitude. 25 feuilles voilees.

Page 1 sur 1