Auteur |
Message |
|
|
» Mam'zelle Bulle
Ven 25 Fév, 11 16:15, |
|
Bon j'espère que je poste dans la bonne catégorie...
Pour mon premier post, voici un extrait d'un journal intime visuel que j'ai commencé il ya 2 mois. C'est tout au Zenit E un appareil russe un peu cheap
1
2
3
4
5
voilà :) |
_________________ Flickr!
Web |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Aalexandre
Ven 25 Fév, 11 16:23, |
|
tellement que je t'ai ajouté à mes contacts flickr, que je t'ai envoyé une invitation facebook et que j'ai recommandé ton site sur mon profil ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» davedouglas
Ven 25 Fév, 11 16:53, |
|
la deuzzzzzzz |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Ven 25 Fév, 11 17:05, |
|
C'est vraiment excellent. Une des meilleures séries que j'ai vu ici depuis longtemps, bravo ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Sylvain
|
|
» Hug0
Ven 25 Fév, 11 17:36, |
|
Salut à toi et bienvenue ici
Autant je trouve qu'il y a des choses somptueuses dans ton portfolio (notamment la série de doubles expos nus/scènes de rue ... magique ...!!), autant là je n'accroche pas vraiment. J'ai du mal à trouver une cohésion, dans les quelques images que tu nous présente il y en a des sympas (la 2 est chouette, la 4 très forte) mais pour moi la série ne marche pas. Les photos sont bien, mais la présentation et l'association des images entre elles ne me fait rien ressentir de particulier ... Si ceux qui aiment pouvaient un peu détailler le pourquoi peut être que ça m'aiderait à voir ce que j'ai raté !
Désolé pour ce commentaire négatif pour ton premier post, mais n'y voit aucune volonté d'être déplaisant ou critique à tout prix, c'est juste que je reste dubitatif, sur ma faim ...
Mais comme je l'ai dit il y a des choses vraiment très très très bonnes sur ton site, qui démontrent un réel talent ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Sylvain
Ven 25 Fév, 11 17:45, |
|
Perso, j'aime beaucoup le côté contemplatif de cette série. Le temps s'écoule lentement et en regardant ces images je ressens cet écoulement et je m'accorde à ce rythme. C'est une sensation très plaisante. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/sylvainfasquel/ |
|
|
» curtis
|
|
» Lebeaunathan
|
|
» pscl
|
|
» Mam'zelle Bulle
Ven 25 Fév, 11 18:52, |
|
waouh quel accueil! Merci beaucoup!
Aalexandre>> euh... merci
Hug0> Merci pour le commentaire constructif! Je ne me vexe pas du tout au contraire, c'est agréable d'avoir des critique sur son travail, cela permet de réfléchir et d'avancer :)
Du coup, si l'ordre dans lequel je les ai présentées ne marche pas je vais ptet creuser un peu plus mon editing.
Le manque de cohésion vient peut-être du fait que ce n'est qu'un extrait. J'ai essayé d'associer des images fortes avec des images plus "faibles" mais qui, pour moi, fonctionnaient bien dans la série.. à voir et à affiner donc :)
davedouglas, Michel Bouge-bouge, Sylvain, curtis et lebeaunathan merci beaucoup, contente que cela vous touche :) |
_________________ Flickr!
Web |
|
|
» seshiru
Ven 25 Fév, 11 20:03, |
|
Très impressionnant! J'accroche énormément. (Quant à ton pseudo... que de souvenir! J'ai chanté ça sous la douche à l'internat pendant 3 ans...que de souvenirs mais tout le monde s'en fou ! ) |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» guillaume31
Ven 25 Fév, 11 20:18, |
|
très doux et délicat, j'aime bien ta série. Je vais aller jeter un oeil à ton site et ton flickr. Bienvenue ici ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» metius
|
Ven 25 Fév, 11 21:27, |
|
la 3 et la 5 |
|
|
|
» ysalis
Ven 25 Fév, 11 21:45, |
|
C'est très classe et tes séries sur ton site sont superbes ! |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» brruno
|
|
|
» karumbalimba
Sam 26 Fév, 11 8:40, |
|
...quand l'aspect féminin transpire de l'image, c'est bien beau. Welcoume. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» catparcat
|
Sam 26 Fév, 11 9:25, |
|
Certaines sont très bonnes (notamment la 2) mais j'ai du mal sur la série qui manque de cohésion pour moi ... La 1 et la 3 me gênent a cause de la bande noire en bas pour la une et blanche à gauche pour la 3 ...
J'accroche pô ... |
|
|
|
» ca1000
Sam 26 Fév, 11 11:48, |
|
[quote="catparcat" La 1 et la 3 me gênent a cause de la bande noire en bas pour la une et blanche à gauche pour la 3 ...
.[/quote]
à part ça j'aime vraiment, l'ambiance m'a de suite accroché! |
_________________ sur de rien
http://www.flickr.com/photos/axxidentaltof |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Moinette
Sam 26 Fév, 11 12:56, |
|
Excellent, beau, touchant, j'adore.
Bravo 2 fois! |
_________________ site
tumblr |
|
|
» Emeth
|
|
» boby
|
Sam 26 Fév, 11 14:21, |
|
désolé mais moi je ne suis pas aussi enthousiaste que les collègues
ça ne me parle pas trop, peut être le manque de cohésion effectivement mais bon c'est un journal et non une série à proprement parlé...
la 1 reste celle que je préfère quand même, les autres, sans plus |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Eilwen
Sam 26 Fév, 11 14:24, |
|
Je partage le même avis que Hugo. Sinon j'adore la 4 et la 5, qui pour le coup vont très bien ensemble !
Je vois sur ton flickr que tu es allée en Mongolie, ainsi qu'en Islande. Tu ne serais pas aussi allée au Nepal, histoire de m'achever ?
C'est vraiment les pays que je rêve de visiter, tu en as ramené de très belles photos d'ailleurs ! |
|
|
|
» steackhaché
Dim 27 Fév, 11 22:03, |
|
super |
_________________ Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin.
-- Pierre Desproges-- |
|
|