Auteur |
Message |
|
|
» Emeth
Mer 02 Mar, 11 14:38, |
|
Salut, on m'a filé un polaroid 636 close-up, et ça fait un bail que je rêve de toucher à l'instantané, mais ne roulant pas sur l'or, j'ai pris mon mal en patience
La question est : Comment savoir si ce polaroid marche sans avoir de cartouche ?
Bon, il faut que je le nettoie un peu, mais à part ça, il a l'air en bon état.
ça m'embêterait un peu d'investir dans IP, si au final ça ne marche pas
Et si il marche, que me conseillez-vous comme films d'IP ? Ils ont l'air assez aléatoirs ...
Merci ! |
_________________ http://h0lg4.org/album_personal.php?user_id=2386 |
|
|
» metius
|
Mer 02 Mar, 11 14:46, |
|
si je ne dis pas de bêtise à priori pas moyen de le savoir, si ce n'est d'insérer une cartouche vide qui contient la pile ... pour les conseils sur le pola tu as un forum dédié ou certains membres d'ici sont déjà présent ..une petite recherche sur Google et hop . Tu devrais pouvoir trouver qq dans ton coin qui te passe une cartouche vide .... |
|
|
|
» Goldorak
Mer 02 Mar, 11 17:51, |
|
pour voir si il fonctionne demander a une personne de de donner une cartouche vide avec une pile en états de marche mais franchement un polaroid 636 close-up c' es increvable lol
le problème le plus récurant c' es juste de l' oxydation sur les contact des piles a l' intérieur de l'appareil
sinon pour les film du Film Impossible PX 600 SILVER SHADE UV + fonctionne plutôt bien du moment que tu prend la peine de faire attention a la lumière les 2 première minute "doivent etre complètement dans le noir" et au température .....
sinon demande un pack vident sur polaroid-passion |
_________________ SDZN|polanoid|flickr|lomography|10-10.ch |
|
|
» Emeth
|
|
» swkitt
|
|