Auteur |
Message |
|
|
» siamang
|
Sam 26 Fév, 11 17:46, |
|
Un petit trip à Istanbul avec mon Holga
[/img] |
|
|
|
» Hug0
|
|
» photographe83
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 26 Fév, 11 18:20, |
|
Tremblement de terre a San Francisco plutôt !
Blague a part, j' aime beaucoup tes teintes pastels !
J' ai cru que Seb ( un ancien du forum ) était revenu avec un Dories !!!
PS: passe te présenter ( même sommairement ) dans "discussions générales", ça passera mieux |
|
|
|
» siamang
|
Sam 26 Fév, 11 19:39, |
|
En effet, les photos font assez psychédéliques, je dois l'avouer.
Mais pour l'instant, je cherche plus à m"amuser qu'autre chose avec cet appareil et donc à profiter pleinement du côté jouet.
Désolée pour mon entrée en matière un peu abrupte sur le forum. Je vais de ce pas me présenter un peu plus officiellement. |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 26 Fév, 11 19:44, |
|
Citation: Mais pour l'instant, je cherche plus à m"amuser qu'autre chose avec cet appareil et donc à profiter pleinement du côté jouet.
C' est a mon humble avis une assurance pour de futurs très bonnes photos !!! Si tu t' amuses tes photos seront bonnes ... |
|
|
|
» Hug0
Sam 26 Fév, 11 20:02, |
|
C'est sympa ce rendu, je verrais bien ces images dans une série avec des photos moins destroy genre portrait ou scène de vie, il y a une bonne dynamique dans ces premières images |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» siamang
|
Sam 26 Fév, 11 20:38, |
|
Merci pour vos réponses.
Je commençais à en avoir un peu marre de montrer mes photos et t'avoir des réactions du style " heu, on est censé les regarder dans quel sens?"
Donc motivation +++, surtout que je commence à flâner dans le forum et que c vraiment une mine! |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 26 Fév, 11 21:20, |
|
" heu, on est censé les regarder dans quel sens? "
Ça refroidis mais ça ne dois en aucun cas te décourager !!! Ici aussi sur ce forum y en a qui te diront "j' aime" ou "j' aime pas", le plus important c' est que tu t' amuses et que ça te plaise a toi ! |
|
|
|
» photographe83
|
|
» Aalexandre
|
|
» Roca
Dim 27 Fév, 11 22:56, |
|
Ça me botte ces couleurs |
|
|
|
» OneyedJack
Dim 27 Fév, 11 23:50, |
|
yOuKfOu a écrit: Ici aussi sur ce forum y en a qui te diront "j' aime" ou "j' aime pas"
Moi je dis : Je plussoie !
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» pscl
|
|
» siamang
|
Lun 28 Fév, 11 20:19, |
|
"Un peu aveuglantes" ... un peu beaucoup même. J'avais mis un filtre de couleur bleue, ce qui peut expliquer et puis surtout j'ai scanné les négatifs avec un scanner absolument pas fait pour ça, donc je pense que ça a pu donner des résultats un peu différents. Le labo a pas voulu les tirer sur du papier photo. Sombre histoire de surimpression multiple, mais comme tout ça était en allemand, je suis pas sure d'avoir bien compris.
Qui sait, quelques semaines encore sur le forum et j'apprendrai peut-être à développer mes photos toutes seules! |
|
|
|