Auteur |
Message |
|
|
» Goldorak
|
|
» Effixe
|
|
» Deyss
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Aalexandre
|
|
» Goldorak
Lun 14 Mar, 11 13:37, |
|
Deyss a écrit: Une raison pour laquelle tu remets l'émulsion déjà "collée" sur le papier dans l'eau pour la remettre ?
Tu n'étais pas satisfait du résultat ou bien c'est une étape nécessaire ?
Sinon, merci pour cette vidéo !
je l' ai mis dans de l0 eau froide et je voulais plus lisser le transfert et comme tu a pu le voir il ma glisser des doigt lol
donc je l' ai juste remis dessus et pour lisser tu tiens la gélatine et tu plonge la partie a lisser dans l' eau ...
et non c' es pas obligatoire mais c' es plus pratique de bosser dans de l' eau froide
et pour le papier c' es du papier aquarelle mais tu peu utilisé du bristol ou n' importe quelle papier ou autre support qui supporte d' être humide ... pierre,bois,metal etc etc donc de quoi s' amusez et testé |
_________________ SDZN|polanoid|flickr|lomography|10-10.ch |
|
|
» Goldorak
Lun 14 Mar, 11 13:38, |
|
Aalexandre a écrit: au fond t'es un grand sentimental
a fond souvent l’habit ne fait pas le moine lol |
_________________ SDZN|polanoid|flickr|lomography|10-10.ch |
|
|
» Jophoto
|
|
» Deyss
|
Mer 16 Mar, 11 20:37, |
|
Goldorak a écrit: Deyss a écrit: Une raison pour laquelle tu remets l'émulsion déjà "collée" sur le papier dans l'eau pour la remettre ?
Tu n'étais pas satisfait du résultat ou bien c'est une étape nécessaire ?
Sinon, merci pour cette vidéo !
je l' ai mis dans de l0 eau froide et je voulais plus lisser le transfert et comme tu a pu le voir il ma glisser des doigt lol
donc je l' ai juste remis dessus et pour lisser tu tiens la gélatine et tu plonge la partie a lisser dans l' eau ...
et non c' es pas obligatoire mais c' es plus pratique de bosser dans de l' eau froide
et pour le papier c' es du papier aquarelle mais tu peu utilisé du bristol ou n' importe quelle papier ou autre support qui supporte d' être humide ... pierre,bois,metal etc etc donc de quoi s' amusez et testé Merci mon helvète préféré ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|