Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
|
|
» Effixe
Mer 14 Sep, 11 16:32, |
|
hahaha très bon! |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Aalexandre
|
|
» Aalexandre
|
|
» Greg38
Mer 14 Sep, 11 20:09, |
|
Je préfère l'évocation ci-dessus que de voir ça en vrai. |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Mer 14 Sep, 11 20:12, |
|
Effixe a écrit: hahaha très bon!
Le Bukkake ou la photo ?
Aalexandre a écrit: j'adore les bugs de ce forum
C'est quoi les bugs ? |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Aalexandre
|
|
» L'hurluber.lu
Mer 14 Sep, 11 20:15, |
|
Effectivement, celui là me dit quelque chose ! |
|
|
» Aalexandre
Mer 14 Sep, 11 20:17, |
|
d'après la description qui est faite de cette pratique dont j'ignorais l'origine japonaise (me contentant des gang bang avec éjaculation faciale de mes films d'adolescent), le liquide projeté arrive plus vite que sur la photo. Je suppute donc que la personne qui tient la cuillère devait être en petite forme ce jour-là :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» L'hurluber.lu
Mer 14 Sep, 11 20:24, |
|
Je t'arrête tout de suite, et par la même rassure mon public féminin, il s'agit d'autobukkake !
(pour donner une idée de la réalisation de la photo, je cherche désespérément un extrait d'un rubrique à brac de Gotlib dans lequel le personnage s'auto étrangle derrière un arbre... si quelqu'un voit de quoi j'cause... ) |
|
|
» bimo
Mer 14 Sep, 11 21:24, |
|
Ha ha, excellent ça, j'aime beaucoup l'association titre + photo, comme quoi une bonne légende, c'est important !
L'hurluber.lu a écrit: (pour donner une idée de la réalisation de la photo, je cherche désespérément un extrait d'un rubrique à brac de Gotlib dans lequel le personnage s'auto étrangle derrière un arbre... si quelqu'un voit de quoi j'cause... )
Je vois très bien, vive Gotlib !
|
|
|
|
» guillaume31
|
|
» troisieme type
Mer 14 Sep, 11 21:59, |
|
Oui, c'est dans la petite causerie sur la pantomime, d'ailleurs pour plus de réalisme il a six doigts à sa troisième main, parce que pour séduire son public faut pas regarder à la dépense...
Mais je crois que c'est derrière un mur, à moins que Gotlib ai réutilisé son gag. la honte. oui mais quand on aime... ok, va pour cette fois.
La rubrique-à-brac, c'est au début du premier taume, ou du 4eme, je ne sais plus.
Autrement, j'aime beaucoup la photo, je peine un peu plus avec la référence, qui enlève une bonne part de l'innocence primesautière de cette image qui évoquerait la gourmandise... (moi, si je pouvais lécher les pots de lait concentré...)
Encore que le blog d'Aalexandre vaut le détour. Il faut que j'y retourne, je n'ai pas encore approfondi les bienfaits du tantrisme... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» pscl
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mer 14 Sep, 11 22:05, |
|
L'hurluber.lu a écrit: Je t'arrête tout de suite, et par la même rassure mon public féminin, il s'agit d'autobukkake !
Eh ben ça chauffe ce soir!
auto pas auto...l'essentiel c d'être d'accord :)
la photo est réussie! et 1 peu comme Troisième type, j'aurais opté pour un titre + neutre...l'imagination de chacun faisant (éventuellement) le reste! |
|
|
|
» troisieme type
|
|