Auteur |
Message |
|
|
» p-lab
|
|
» Geraldaut
Sam 29 Avr, 06 22:52, |
|
excellent cette serie, c'est toi qui a mis la poupée? j'aime bien le panorama, mais surtout le deuxième cliché - trop cool la perspective, mise en scene; faut que je fais un tour alors... |
|
|
|
» p-lab
Dim 30 Avr, 06 11:32, |
|
Geraldaut a écrit: excellent cette serie, c'est toi qui a mis la poupée? j'aime bien le panorama, mais surtout le deuxième cliché - trop cool la perspective, mise en scene; faut que je fais un tour alors...
Merci ! Le mannequin etait sur place, je n'ai touché à rien ! Il s'agit bien d'une "casse", récupérateur de matériaux,... avec un certain goût pour la mise en scène, effectivement !
Pour les maboules de high technologie, c'est fait avec ça, POUVA START !
Pascal |
_________________ NETWORK ERROR
http://network-error.com |
|
|
» aurelien
|
|
» p-lab
Dim 30 Avr, 06 12:48, |
|
aurelien a écrit: j'aime beaucoup la derniere !!!
Merci Aurelien !
J'aimerais beaucoup en faire un tirage : taille du scan: 27756x7040 pixels soit 277x70 cm.à 254 dpi !.... + un grand mur, grrrrrrr...
Pascal
N.B. J'aimerais beaucoup un de tes tirages "bonhomme pola", soit dit en passant :-) |
_________________ NETWORK ERROR
http://network-error.com |
|
|
» popolino
Dim 30 Avr, 06 20:35, |
|
Bravo pour la derniere que jadore' . |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 30 Avr, 06 23:37, |
|
la panoramique assurement
Je confirme que c'est bien a St Ouen, en voyant le manequin feminin j'ai reconnu cet endroit que j'ai deja photographié. |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» tsantsa
Lun 01 Mai, 06 20:12, |
|
super pano mais je crois que je préfère encore la première qui m'intrigue pas mal : j'ai l'impression que les jambes sont celles d'un homme et qu'elles sont vivantes.
super série |
|
|
|