Auteur |
Message |
|
|
» ca1000
|
|
» -l-l-l-
|
|
» -l-l-l-
|
|
» -l-l-l-
|
|
» yotalouis
Mer 16 Fév, 11 21:19, |
|
je veux pas dire mais ca sent le plagiat! (t'as quand même géré pour faire des bonnes photos avec, j'avais sûrement pas la même précision dans les trous. |
|
|
|
» ca1000
Jeu 17 Fév, 11 11:28, |
|
@yotalouis: c'est toi qui m'a chauffé avec ton octosténopé! je voulais te citer mais j'avais perdu ton blaze!...
Il me semble que j'avais parlé d'un lamelle trouée qui fait le tour pour faire obturateur dans ton topic, du coup j'ai testé ben c'est pas terrible.
j'ai donc trouvé cette solution qui marche plutôt bien sachant que le bazar est resté chargé plusieurs semaines en pleine lumière.
par contre pour l'avancement du film j'aurai du profiler un peu l'ouverture vers les bobines,ou prévoir plus d'espace, ou prendre une matière plus lisse, ou les trois.... car l'avance est tellement dure que ça avance pas!....
Steven, du coup j'ai craqué j'ai emmener le film chez Phox pour un scan "pro". Presque 5€ tout de même, je recommencerai pas!... faut que j'achète un scanner! mais pas trop de sous, yaurai pas un personne généreuse qui pourrait peut être............... |
_________________ sur de rien
http://www.flickr.com/photos/axxidentaltof |
|
|
» yotalouis
Jeu 17 Fév, 11 21:55, |
|
ouais c'est un peu galeres l'obtu, c'est pourquoi je suis en train d'en faire un nouveau. Mais j'ai totallement abandonné l'idée de la pelloche, ca glisse pas assez donc je colles des bandes de papier photo et je fait mon expo vite fait bien fait (donc des poses assez longues en general) mais comme je maîtrise le tout au dev, c'est ce que j'ai trouvé de mieux et mine de rien le papier ca se pousses) |
|
|
|
» Effixe
Ven 18 Fév, 11 12:48, |
|
c'est mignon ce boitier.
bien joué! |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|