Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  noir et blanc

» rainer_p
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 396 Localisation: Vannes
Ven 25 Fév, 11 23:53, Répondre en citant
bonsoir,
je ne sais pas pourquoi je recommence à poster ici (peut-être le faite que j'ai fait 2-3 affaires avec certains ici) mais bon.
J'avais acheté un lot de pelloches agfa périmé dépuis 2000 ici et suis allé faire des photos un bon matin avec près du Scorff. Heureusement il me resté deux photos sur la HP5 que j'avais dans le cube avant d'attaquer la couleur (c'est naze de chez naze) .
Voici une très classique faite au Hassel avec la dernière vu du film pas périmé.
Tiens, il me reste 7 de ce agfa périmé dans mon frigo que j'échangerais volontiairement contre 2-3 rouleaux 120 n/b (pas trop périmé si c'est possible) Wink

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Ven 25 Fév, 11 23:56, Répondre en citant
Je l'avais vu sur 35mm celle-ci il me semble, et je suis resté longtemps bloqué devant.
La pose longue est vraiment bien gérée, le temps d'exposition est juste comme il faut, le n&b et les contrastes envoient, et l'ambiance est superbe. En tant qu'ancien (et re-, bientôt!) kayakiste, je trouve que c'est vraiment une belle et forte image ! (et en tant que "regardeur" c'est une belle image aussi ! ^^)

» rainer_p
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 396 Localisation: Vannes
Sam 26 Fév, 11 0:08, Répondre en citant
Merci hugo. je sais qu'il y a beaucoup de gens qui se baladent sur ce deux forums et j'ai hésité de la poster. Je m'essaie un peu aux pose longues tout en voulant pas faire des photos pose longues vus et revus, de la mer ou n'importe que eau qui bouge.
je suis assez content de cette photo et le A3+ est assez beau à voir (sans voulir sembler prétetieux)

» Touriste japonais
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1580 Localisation: Lyon
Sam 26 Fév, 11 0:59, Répondre en citant
Je l'avais vu sur Flickr et je ne m'étais pas attardé mais là j'avoue que waouh, hé bé j'aurais mieux fait de scruter un peu plus: c'est tout en nuances et franchement c'est carrément une très belle image!

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Sam 26 Fév, 11 8:50, Répondre en citant
rainer_p a écrit:
Merci hugo. je sais qu'il y a beaucoup de gens qui se baladent sur ce deux forums et j'ai hésité de la poster. Je m'essaie un peu aux pose longues tout en voulant pas faire des photos pose longues vus et revus, de la mer ou n'importe que eau qui bouge.

c'est tout à ton honneur !

très belle

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Sam 26 Fév, 11 9:26, Répondre en citant
splendide !

» boby
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6469
Sam 26 Fév, 11 10:03, Répondre en citant
moi qui n'aime pas les poses longues sur l'eau, ici je suis bluffé par l'ambiance qui ressort de l'image, complètement irréele

Page 1 sur 1