Auteur |
Message |
|
|
» saskia
Dim 13 Fév, 11 22:26, |
|
Bonjour à tous!
Non je ne ferai pas de présentation hyper originale qui sort du lot, je serai une autre petite nouvelle, that's all
A vrai dire je pense avoir trouvé par chez vous un endroit fort sympathique et complet pour palier à mon inculture photographique.Je vous explique (ce sera bref,restez)
Jusqu'à il y a un an je me rêvais à faire des montages cinématographiques à partir des images filmées avec un camescope,en amateur soit, puis me rendant compte de mes difficultés à manipuler les dits logiciels, j'ai arrêté le carnage...Et me suis dit "et la photo alors??" ainsi hop je me suis achetée un bridge panasonic lumix FZ38 et je me suis amusée avec GIMP à faire des retouches, dans l'esprit LOMO....Depuis 2 mois j'ai acceléré le processus de l'effet cheap en m'achetant un stenoflex, quelques clichés plus tard, j'ai envie d'apprendre à faire le mien et de retirer au maximum de connaissances...Eh oui parce que je suis particulièrement optimiste: je souhaite monter un projet dans le cadre de ma formation où le sténopé serait le support médiateur...Vaste sujet...Toujours est-il que je vais roder par ici un petit moment :)
bon au cas où je suis une fille et d'ici une paire d'années j'ai 30 ans, et j'ai un chat |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 13 Fév, 11 22:35, |
|
Non, non et non, nous ne te souhaiterons pas la bienvenue sur ce forum de chtarbé ... !!! Pour ton bien-être il est encore temps de faire demi-tour, de faire marche arrière ... vas-t' en vite avant que quelqu' un ne te repère !!! |
|
|
|
» presse bouton
Dim 13 Fév, 11 22:41, |
|
mouahaha! |
_________________ ... |
|
|
» saskia
Dim 13 Fév, 11 22:42, |
|
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je me suis pas retournée pourtant!!!!!!!!!!! |
|
|
|
» Effixe
Dim 13 Fév, 11 22:45, |
|
Bienvenue à toi amie sténopiste! |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Jophoto
|
|
» saskia
Dim 13 Fév, 11 23:01, |
|
merci à tous pour cet accueil chaleureux!!!je sens que je vais me plaire par ici...Et que je vais y passer la nuit aussi
vous avez pas un post kit spécial "l j'apprends à faire mon sténopé pour les nuls" par hasard? :p |
|
|
|
» Hug0
|
|
» Smoroms
|
|
» freewheelin
Dim 13 Fév, 11 23:42, |
|
Salut
Y a plein le forum, jette un coup d'œil dans bioutiful sténopé .
Sinon un peu de lecture:
Je construis mon appareil photo Ed planète sciences
La saga du sténopé Ed Eyrolles |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» guillaume31
|
|
» Touriste japonais
Lun 14 Fév, 11 20:31, |
|
Bienvenue, jettes un oeil sur le forum bricolage, doit y avoir de quoi faire question sténopé. |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Lun 14 Fév, 11 20:34, |
|
saskia a écrit: merci à tous pour cet accueil chaleureux!!!je sens que je vais me plaire par ici...Et que je vais y passer la nuit aussi
vous avez pas un post kit spécial "l j'apprends à faire mon sténopé pour les nuls" par hasard? :p
Salut Saskia! j'ai pas connaissance de ce kit spécial mais si tu tombes dessus ça m'intéresse! suis en pleine découverte du sténopé aussi...y'a des articles intéressants ici et plein de bons conseils! Fais nous partager tes expériences! |
|
|
|
» Emeline
|
|
|
» catparcat
|
Lun 14 Fév, 11 20:43, |
|
Well well ... Mais que ce passe t il ? Chute dramatique du taux de testostérone sur le forum ?
Welcome ! |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 14 Fév, 11 20:48, |
|
On ne s' en plaindra pas !!! Va falloir penser a demander une photo dans le post de présentation ^^' |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Lun 14 Fév, 11 20:48, |
|
catparcat a écrit: Well well ... Mais que ce passe t il ? Chute dramatique du taux de testostérone sur le forum ?
Welcome !
|
|
|
|
» davedouglas
Lun 14 Fév, 11 21:14, |
|
welcome et bonsoir a ton chat |
|
|
|
» JACOB
Lun 14 Fév, 11 21:20, |
|
Ahhhhhh le bonheur du sténopé....
Coucou |
|
|
|
» saskia
Lun 14 Fév, 11 22:26, |
|
Hey merci à tous!!bah alors on manque de filles par ici??!je me ferai un honneur de pallier à ce manque,faudra juste être indulgent avec la novice que je suis!!
Ana je vais de ce pas vous montrez ma première photo au sténopé... :) |
|
|
|
» Goldorak
|
|
» saskia
Lun 14 Fév, 11 22:37, |
|
Goldorak je viens de balancer mon 1er rendu ...si tu veux voir le combo sténopé+fille :)
ahhaaaa |
|
|
|
» photographe83
|
|
» saskia
Mar 15 Fév, 11 12:59, |
|
merci Photographe83 :) |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Ignacio
Jeu 17 Fév, 11 20:56, |
|
saskia a écrit: merci à tous pour cet accueil chaleureux!!!je sens que je vais me plaire par ici...Et que je vais y passer la nuit aussi
vous avez pas un post kit spécial "l j'apprends à faire mon sténopé pour les nuls" par hasard? :p
¡Hola, saskia!
Ici on a quelques uns qui se sont faits ses propres sténopés. Il y a du simple et du compliqué. Tu pourrais commencer pour voir si le populist te va : http://idea.uwosh.edu/nick/pinholephoto.htm (dans la page il y a un link en français)
J'ai mon kit à moi : http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html (c'est dans ma signature aussi)
Il y en a qui se sont fait le pinholga, des gens comme notre Effixe qui canibalisent les vieux fondings, et les malades comme -l-l-l- qui font des appareils... de malade
Quoi qu'il en soit je te conseille d'utiliser du film 120 qui est le plus pratique pour beaucoup de raisons.
Bienvenue |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|