Auteur |
Message |
|
|
» Aurélien87
Sam 12 Fév, 11 11:36, |
|
Allez, je me lance, vu que cette photo a deja rencontré un certain succès ailleurs, autant vous en faire profiter aussi
Réalisée à la chambre Linhof sur du Foma 400 et tirée par contact sur du Fomalux 111.
|
Dernière édition par Aurélien87 le Ven 03 Aoû, 12 8:13; édité 1 fois _________________ "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelienleduc.com
La boutique de Labo-Argentique.com |
|
|
» Hug0
Sam 12 Fév, 11 12:56, |
|
IL y a quelque chose c'est sûr, mais j'ai du mal à être vraiment emballé par cette image. Ce que j'aime dans tes nus, et dans "le nu" en général, c'est le travail sur le corps, notamment sur le rendu de la peau. Ici c'est l'attitude qui semble être mise en valeur, mais je trouve que c'est "sur-joué", peut être est-ce voulu mais à mon avis ça fige l'image et c'est dommage. Dommage aussi qu'on perde la matière du haut et des cheveux dans tout ce noir ...
Je crois que c'est surtout la partie haute qui dénote, la partie basse est belle et plus équilibrée, du point du vue des contrastes et du jeu entre les lignes du corps et celles du matelas. Ne voir que cette partie de la photo ne m'aurait pas choqué et aurait évité l'expression un peu exagérée du modèle, mais c'est une autre photo !
Enfin ce n'est qu'un avis de (très) amateur ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|