Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  rouge blanc bleu

» boby
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6469
Jeu 17 Fév, 11 8:13, Répondre en citant
vieilleries :

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Jeu 17 Fév, 11 10:08, Répondre en citant
Graphique au possible !
L'association marche bien grâce aux couleurs, il n'y a pas forcément de lien "histoire" entre les images mais ce n'est pas très important ici je trouve.
Un peu gêné par le orange des "fleurs", du rouge aurait été mieux ! (mais c'est peut être mon écran?)

» cadeno
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1073 Localisation: 28
Jeu 17 Fév, 11 10:44, Répondre en citant
c'est drole... j'ai ouvert le post depuis l'acceuil, donc sans savoir qui était derrière. j'ai regardé les photos, je me suis dit "tiens c'est boby"... et la lecture de l'auteur du post me l'a confirmé.

ca doit vouloir dire qu'elles sont réussies
ou que tu t'es enfermé dans un style... :)

non, je pense qu'elles sont réussies!

» boby
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6469
Jeu 17 Fév, 11 12:57, Répondre en citant
merci à vous deux
les fleurs ne sont pas rouges rouges en fait, je ne me souviens plus si ce sont des vraies
sinon, je ne pense pas m'enfermer dans un style (comme peuvent le dire certains ici)... et rien à voir avec ce que je peux faire en N&B notamment
pour ce qui est de la couleur, c'est vrai que je recherche toujours quelque chose d'assez épuré au niveau compo
d'ailleurs, je compte faire quelque chose d'un peu différent très prochainement, quelque chose de plus intime..., mais en n'oubliant pas de continuer "pavillon ère" bien sûr Mr. Green

Page 1 sur 1