Auteur |
Message |
|
|
» Pol Godelaine
|
|
» Hug0
Mar 08 Fév, 11 10:05, |
|
Merci, ça m'a l'air intéressant et il y a de bien belles photos, encore quelqu'un que je ne connais pas ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» guillaume31
Mar 08 Fév, 11 21:48, |
|
J'ai lu ça ce matin sur mon téléphone, ça m'a mis de mauvais poil d'entrée... je ne comprends pas des raisonnements à l'emporte pièce comme ça :
Citation: C’est un outil de création formidable, si on veut mettre un poisson dans un arbre, pas besoin d’y grimper et de se casser une jambe ! ceux qui sont contre ne sont pas toujours très doués et mènent un combat d’arrière-garde, ce sont des passéistes, folkloriques qui aiment les Bigoudens et les Bigoudennes, tout ce que je déteste !
Un artiste qui utilise si magnifiquement un support argentique pour ses qualités qui ne comprend pas qu'un photographe utilise un autre support argentique sans "bidouille" par choix, ça me laisse sans voix.
Ou alors c'est la retranscription de l'interview, mais connaissant Claudia, ça m'étonnerait.
Bref, je suis |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Pol Godelaine
Mar 08 Fév, 11 23:12, |
|
Je pense que tu l'a mal compris Guillaume. Il critique ceux qui sont CONTRE le numérique. Il ne dit pas qu'il faut arrêter l'argentique, d'ailleurs, il dit lui-même qu'il fait tjs ses n&b en argentique.
En fait, je suis assez d'accord avec lui, seul le résultat compte et plus il y aura des techniques, mieux c'est (à condition de ne pas perdre les techniques plus anciennes sinon, le progrès s'accompagne d'un appauvrissement) :) |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» Deyss
|
|
|
» guillaume31
Mer 09 Fév, 11 21:52, |
|
Pol Godelaine a écrit: Je pense que tu l'a mal compris Guillaume. Il critique ceux qui sont CONTRE le numérique. Il ne dit pas qu'il faut arrêter l'argentique, d'ailleurs, il dit lui-même qu'il fait tjs ses n&b en argentique.
En fait, je suis assez d'accord avec lui, seul le résultat compte et plus il y aura des techniques, mieux c'est (à condition de ne pas perdre les techniques plus anciennes sinon, le progrès s'accompagne d'un appauvrissement) :)
je peux atténuer un peu mon propos, mais la formulation reste assez "intolérante" à mon goût. Bref. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|