Auteur |
Message |
|
|
» Jophoto
Ven 28 Jan, 11 20:17, |
|
Salut !!!!!!!
Dans le cadre d'un concours dans mon bled, je compte exposer peut-être ces 3 photos.
Le thème est " T r a d i t i o n -e t- m o d e r n i t é "
L'année dernière, j'avais été mis hors concours, donc déclassé, car dans le règlement on avait droit au monochrome et de mon côté j'avais donc présenté des sténopés en N&B et mis hors concours à cause de cela !!!
Voici ces 3 photos, car je me demande si j'aurai le temps de faire autre chose.
Holga 120 GCFN
Fompan 100 Classic
Vous en pensez quoi les dingues du sel d'argent ???
Merci d'avance !
(Et excusez pour les rayures dûes au scan !!)
A pluche. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/jophoto67/
http://joellintz.canalblog.com/
http://lintz.chez-alice.fr/ |
|
|
» Aalexandre
Ven 28 Jan, 11 20:50, |
|
Jophoto a écrit:
L'année dernière, j'avais été mis hors concours, donc déclassé, car dans le règlement on avait droit au monochrome et de mon côté j'avais donc présenté des sténopés en N&B et mis hors concours à cause de cela !!!
heu ..........................
sinon c'est sympa, la première est bien mais j'ai dû regarder plusieurs fois pour comprendre tradition modernité, disons que ça ne saute pas au yeux. |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Jophoto
|
|
» freewheelin
Sam 29 Jan, 11 14:22, |
|
Je suis moins fan que d'habitude, c'est peu être du au sujet bateau, je te préfère libre. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Jophoto
|
|
» freewheelin
Lun 31 Jan, 11 12:41, |
|
Mon avis est loin d'être parole d'évangile, en plus je raconte souvent des conneries, ne te bases pas sur ma réflexion, fonce. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» troisieme type
Lun 31 Jan, 11 13:31, |
|
Pour moi ça fonctionne. Effectivement le sujet ne saute pas forcement aux yeux, mais en même temps les photos sont sensées répondre à la problématique du sujet donné, pas d'imposer sa compréhension d'emblée!
Ce qu'elles font bien, il me semble. J'aime bien la première, ou cette imposante bâtisse, par le jeu de la contre-plongée, prend de la hauteur sur la construction plus moderne et moins belle de l'arrière plan.
Un peu de mal avec la seconde, pas par rapport à 'idée, mais par rapport au résultat. C'est dommage, mais on dirait un de ces photos-montages e plaquettes touristiques... Pour moi une photo à retenter éventuellement.
J'aime bien la troisième, qui est plus abstraite.
Par contre je ne comprend rien à cette histoire d'être recallé parce qu'on a pris le règlement à la lettre... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Jophoto
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Jophoto
|