Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 29 Jan, 11 11:14, |
|
Ninoka + Tura 400 S ( le S, c' est pour Super périmée ^^' )
|
|
|
|
» Jophoto
|
|
» presse bouton
Sam 29 Jan, 11 11:20, |
|
j'aurais bien vu une double expo des brouettes avec le treillis
tu n'as pas ca sur ta pelloche? |
_________________ ... |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 29 Jan, 11 11:36, |
|
Merci ^^'
En effet, je vais devoir me calmer un peu, mes finances en prennent un coup ... et je pense sérieusement a me faire enfermer, la photo est devenue compulsive, elle prend le dessus sur beaucoup trop de chose !
Et disons que je voulais un triptyque ici aussi ... |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 29 Jan, 11 12:41, |
|
Nan t' inquiètes, je vais d' ailleurs en profiter pour arrêter la photo pendant une grosse semaine, histoire de nettoyer un peu chez moi, de faire la vaisselle, la lessive qui s' accumule, de ranger, trier et vendre mon matos et mes films ... la photo est devenu un hobby un peu trop vorace au niveau économique ! Faut que je fasse le point ... |
|
|
|
» troisieme type
Sam 29 Jan, 11 13:44, |
|
yOuKfOu a écrit: Nan t' inquiètes, je vais d' ailleurs en profiter pour arrêter la photo pendant une grosse semaine, histoire de nettoyer un peu chez moi, de faire la vaisselle, la lessive qui s' accumule, de ranger, trier et vendre mon matos et mes films ... la photo est devenu un hobby un peu trop vorace au niveau économique ! Faut que je fasse le point ...
Entame une série autobiographique sur l'addiction?! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|