Auteur |
Message |
|
|
» Darkgull
|
Jeu 27 Jan, 11 23:24, |
|
Du fuji sensia croisé, prises avec mon FE.
|
|
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Touriste japonais
Ven 28 Jan, 11 0:10, |
|
C'est bien cramé quand même...
La 2 pour moi...elle me fait penser à des films de sciences fiction genre Terminator où l'instant d'après tu vois ces deux ménagères de plus de 50 ans partir en poussières à cause de l'explosion nucléaire qui vient d'avoir lieu au fond de l'image... je sais, je suis bien barré des fois... |
|
|
|
» Darkgull
|
Ven 28 Jan, 11 2:56, |
|
C'est bien cramé et je m'y attendais pas, les joies du traitement croisé. Si j'avais plus fermé le diaphragme s'aurai été plus lisible?
Un peu moins pour la première et la dernière ,qui sont mes préférées,mais pas vraiment de cadrage juste des situations, que j'ai pas réussi à bien capté. C'était l'euphorie de la neige, je me suis laissé aller.
Je voulais pas non plus présenter seulement la première et la dernière car elles n'ont pas vraiment de lien, j'ai préféré en mettre d'autre ce qui, au final, relie un peu le tout (je trouve).
Et puis, au moins j'ai des avis sur le bon et le moins bon. Je suis en apprentissage!
C'est vrai que la deuxième me faisait plus penser au paradis mais l'explosion nucléaire m'as bien fait rire! |
|
|
|
» Hug0
Ven 28 Jan, 11 9:41, |
|
Waou ! C'est génial ce rendu ! J'aime beaucoup l'ambiance, les tons de couleurs et la surex sont très bien. La dernière envoie du lourd |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|