Auteur |
Message |
|
|
» goon
Sam 22 Avr, 06 13:41, |
|
•••
(fin de péloche)
(bon ok, la fleur, je l'avais jamais faîte alors voilà... )
moi j'aime bien mes gants alors je les mets dans ma galerie, ça fait longtemps) |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» popolino
Sam 22 Avr, 06 14:04, |
|
Pareil pôur moi, j'aime vraiment celle des gants. Je peux pas dire vraiment pourquoi mais elle s'impose naturellement, en douceur. Bravo. |
|
|
|
» GIGI
|
Sam 22 Avr, 06 14:09, |
|
J'aime bien les gants aussi.
Qu'est ce que tu as comme optique sur le Kiev ?
Moi j'ai un Arsat 80, un Flektogon 50 et je lorgne sur une optique à portrait genre Kaleinar 150 ou Sonnar 180. |
|
|
|
» goon
Sam 22 Avr, 06 15:04, |
|
j'ai le truc de base je crois 2,8/90 après c'est écrit en russe alors je sais pas la marque.
je t'avouerais qu'un grand angle me botterais franchement, mais j'attend d'en trouver un pas cher. |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Dim 23 Avr, 06 15:28, |
|
Pour ce qui est des gants on dirait a s'y m´prendre du SX-70, sans doute la faible profondeur de champ crée cette illusion, trés belle couleurs! |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 25 Avr, 06 9:58, |
|
goon a écrit: j'ai le truc de base je crois 2,8/90 après c'est écrit en russe alors je sais pas la marque.
je t'avouerais qu'un grand angle me botterais franchement, mais j'attend d'en trouver un pas cher.
J'ai eu la chance de trouver un Flektogon (zeiss 50 mm) pour une soixantaine d'euros, en équivalent 24x36 ça doit faire 28mm. La version du mien est ancienne et non traîtée multi couches ce qui n'est pas un problème pour le noir et blanc. J'ai fais un petit comparatif des téléobjectifs et je penche pour le Kaleinar 3 B, un 150mm soviétique plus compact et léger que le sonnar 180mm de chez Zeiss. Il existe aussi le Jupiter 36 un énorme télé de 250mm dont les qualités optiques semblent réputées mais n'étant pas fan des longues focales je le laisse tomber.
Un lien sur les optiques |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 25 Avr, 06 11:41, |
|
goon a écrit: j'ai le truc de base je crois 2,8/90 après c'est écrit en russe alors je sais pas la marque.
je t'avouerais qu'un grand angle me botterais franchement, mais j'attend d'en trouver un pas cher.
Il y a des Flektogon pas chers sur ebay dont un en achat immédiat aux US pour 50€ sinon il y a du russe en 45mm. |
|
|
|
» goon
Mar 25 Avr, 06 18:56, |
|
Merci GIGI,
je lorgne aussi du coté d'ebay. 50 boules, je peux pas en ce moment. Alors j'attends, je suis à l'affût... |
|
|
» Guillaume
|
Mar 25 Avr, 06 19:52, |
|
celles des gants est magnifique Goon ! elle à même eue droit à un 5 |
|
|
|
» goon
Mer 26 Avr, 06 7:03, |
|
et bah merci merci !
j'ai pris cette tof à la tombé du jour, avec une ouverture maximum. C'est aussi pour ça que les couleurs sont délavées. C'est vrai que ça fait limite sx-70 !
vive le kiev ! |
|
|