Auteur |
Message |
|
|
» jeanrobinho
|
Jeu 20 Jan, 11 23:49, |
|
Bonsoir,
Récent possesseur d'un Holga 120 CFN, j'ai un gros problème avec le flash et je désire votre aide.
Je ne sais pas si ce sont les piles qui ne fonctionnent pas ou qui sont mal placées mais lorsque j'envleche le flash en mettant la position nuage et même en attendant 10 15 sec, rien ne se passe !
Quel est mon problème ? Dois je changer de pile ? le flash est il defectueux ?
Merci de votre aide |
|
|
|
» Hug0
Ven 21 Jan, 11 9:17, |
|
Salut à toi,
On aime bien quand les nouveaux membres se présentent un p'tit peu, disent qui ils sont tout ça, avant d'attaquer les questions !
Sinon, tu peux déjà commencer par tester/changer les piles.
jeanrobinto a écrit: Je ne sais pas si ce sont les piles qui ne fonctionnent pas ou qui sont mal placées mais lorsque j'envleche le flash en mettant la position nuage et même en attendant 10 15 sec, rien ne se passe !
Lô pô compris ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» jeanrobinho
|
Ven 21 Jan, 11 12:56, |
|
Pardon mais mon angoisse m'a fait oublié la politesse ^^.
J'ai cherché un endroit comme celui afin d'apprendre et d'améliorer ma connaissance.
Ma seule expérience de photographie se résume a des numériques "classiques et banales" et je souhaite découvrir plein d'appareils et techniques.
Comme je l'ai dis mon premier appareil est donc un Holga 120 CFN que l'on m'a offert (juste avant que je fasse le pas moi même ^^).
Ma première pellicule est terminé mais pas encore développée, j'ai entamé la deuxième pour essayer quelques petite choses encore et découvrir le rendu et les choses que je pourrais améliorer.
Pour en revenir a ma question précipitée, je pense que j'ai du oublié d'éteindre le flash et les piles ont dues en prendre un coup !
En tout cas, ravi d'avoir découvert ce site ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|