Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 10 Jan, 11 21:29, |
|
Le GL30 , et sincèrement je ne sais pas quoi penser de ce nouvel appareil ! D' un coté y a l' instantané pas trop cher avec le zink, plutôt plaisant ( ca me fait penser a l' instax mini ) et de l' autre coté, y a tout ce cirque débile autour de cette conne de Lady Gaga ( les fans sont d' autant plus cons ), le design soit disant d' un vrai Polaroid alors qu' il n' a de Polaroid que le nom et que c' est du numèrique sur toute la ligne ... de plus on pourra rajouter des "effets" argentiques, vintage et j' en passe, j' ai vraiment peur qu on soit sous peu inondé de cet hipstamatic pour bobo branché ... depuis toujours je trouve que Polaroid a toujours choisis les mauvais chemins ...
|
|
|
|
» Goldorak
|
|
» Soreal
Lun 10 Jan, 11 21:52, |
|
ça fait pas envie...
Je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont arrêtés le film, sérieux, tout leur matos numérique est complètement noyé dans le reste de la production mondiale, d'ailleurs presque personne ne sait que Polaroid existe encore sur ce marché... |
|
|
|
» Goldorak
Lun 10 Jan, 11 22:00, |
|
polaroid et mort depuis un moment il vendent tout es n' importe quoi
avec leur logo collé dessus du fuji,des disc dur des accessoires pour console de jeux etc etc
et il ont vendu la collection polaroid pour pouvoir sauvé les meubles c' es juste dégueulasse....
|
_________________ SDZN|polanoid|flickr|lomography|10-10.ch |
|
|
» Effixe
|
|
» Hug0
Mar 11 Jan, 11 9:05, |
|
Je n'ai aucune formation marketing, économie, etc, et je suis loin d'avoir le bon mode de pensée pour réussir là dedans, mais faut vraiment être con pour ne pas utiliser la renommée du nom "Polaroid" pour se relancer dans l'argentique à l'heure actuelle ! Ils pourraient sérieusement concurrencer Lomography, et agir peut être de manière plus intelligente, s'ils y mettaient un peu d'effort et de sioux ... s'ils y avaient mis |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» jeanba3000
Mar 11 Jan, 11 16:15, |
|
Polaroid, Lomography & co, tout ça reste une niche trop petite pour pour une telle grosse boîte industrielle. |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» Aalexandre
|
|
» swkitt
|
|
» Hug0
Mar 11 Jan, 11 16:48, |
|
Aalexandre a écrit: j'y connais rien en chanson étrangère mais c'est qui Lady Gaga ?!
Une fille qui a une robe en viande. Et ça c'est beaucoup trop classe.
|
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Aalexandre
|
|
» GIGI
|
Mar 11 Jan, 11 17:15, |
|
Encore une qui ne va pas rester fraîche longtemps ! |
|
|
|
» Hug0
Mar 11 Jan, 11 17:31, |
|
Aalexandre a écrit: Hugo j'aime pas ne pas te voir quand je vais sur facebook ...
Déjà que j'en fous pas une, si je me connecte à Facebook c'est fini |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» GIGI
|
Mar 11 Jan, 11 17:37, |
|
Aalexandre a écrit: de toute façon je n'ai fait que passer ... sinon moi non plus j'en branle pas une ...:)
+1 |
|
|
|
» fabrik
Mar 11 Jan, 11 20:27, |
|
Quelles horreurs (la lady et l'appareil) @ 2min35 ! |
|
|
|
» Goldorak
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 11 Jan, 11 20:50, |
|
Je propose qu' on fasse une pétition pour que Lady Gaga reverse le cachet reçu de Polaroid directement dans le fond de recherche d' "Impossible Projet" ... |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» mr.T
|
Mer 12 Jan, 11 17:16, |
|
meme les forums de numériqueux n'en parle meme pas.... z'en n'ont rien a foutre , a part PP ici et quelque geek ...ben wallou pour popola. tout ce buzz a 2 balle pour ca et ben . |
_________________ j'y vois que dalle ! |
|
|