Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 17 Jan, 11 21:35, |
|
Juste pour signaler que j' ai acheté un paquet ( un seul ) de papier positif Ilford FB en 20x25 et que le prix est un peu effrayant = 87 € !!!
Et aussi que pour pouvoir passer cette commande, je devais avoir un montant minimum j' ai donc rajouté un bulk de 30m de film, j' ai le choix entre du film de surveillance Ilford et du XP2 toujours en Ilford, est ce que quelqu' un serait tenté par quelques rouleaux d' un de ces films ?! Ce sont des rouleaux que je bobinerais moi même sur des rouleaux de récup, stocké au frigo ... si tel est le cas, manifestez vous ! XP2 ou Surveillance ? Le Bulk de 30 m coute plus ou moins 90 € ... |
|
|
|
» Hug0
Lun 17 Jan, 11 21:39, |
|
C'est méga cher ! Effrayant en effet
ça reviendrait à combien la bobine ? |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 17 Jan, 11 21:55, |
|
A raison de plus ou moins 1 m bobine, ça ferait 3€, je sais, c' est pas l' affaire du siècle mais bon ... je diviserais le prix exact par le nombre de bobines que j' aurais fait, je ne prend rien sur le bobinage ( ce sont des bobines de récup ), c' est juste que 30 m c' est trop pour moi ! Perso je serais tenté par du surveillance 400, c' est pas courant et puis c' est l' occasion de tester un film un peu hors norme sans vraiment savoir ce que ça donne ... mon pote a un jours testé du surveillance ( autre que Ilford ), il fonctionnait de 6 a 600 iso !!! J' ai 400 m d' Orwo surveillance qui m' attendent au frigo, je vais le tester sous peu ...
Et le XP2, c' est du N/B C41 comme çi-dessous:
|
|
|
|
» Matt
|
Lun 17 Jan, 11 22:16, |
|
Je ne sais pas où tu as trouvé le FB positif, mais tu as vu que tu peux acheter le papier sur le site d'Harman directement ?... 10£ de fdp cependant... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Matt
|
Lun 17 Jan, 11 22:18, |
|
Enfin même avec les 10£ de fdp et seulement un paquet ça tombe à 54€ le paquet de 25 en 8"x10"... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 17 Jan, 11 22:22, |
|
Arfhhhh ouais en effet, j' ai jamais pensé qu' ils vendaient directement ... mer** alors !!! Merci du tuyau !!! Trop tard pour ce premier achat, ça sera pour le prochain ...
Merci ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|