Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 16 Jan, 11 13:03, |
|
L'une (j'ai bien dit l'une) des choses qui fait que j'admire (et le mot n'est pas suffisamment fort) ta série "pavillon ère" réside dans le fait que tu arrives à faire une image remarquable avec une lumière pour le moins crue.
Mais ici cette lumière trop dure (et sans doute ce NB) me gêne.
(et la focale, parle nous de la focale) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Hug0
|
|
» nosdy
Dim 16 Jan, 11 14:05, |
|
Je crois que la lumière crue (la Sicile ?) s'accomode mieux de la couleur...:) |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Roca
Dim 16 Jan, 11 14:41, |
|
J'aime bien justement cette lumière, légèrement surexposé non ?
Ça donne une ambiance étrange je trouve
|
|
|
|
» boby
|
Dim 16 Jan, 11 14:52, |
|
bon c'est vrai que mon OM10 (28 mm) n'a pas les mêmes vertus que le Mam7
à l'époque ou j'ai pris cette photo, je ne l'avais pas encore... sinon je pense que j'aurais pris exactement la même photo mais en couleur
c'est vrai que là c'est un peu dur comme lumière et en plus j'utilise une 400 iso ce qui n'est pas super pour un soleil de plomb à environ midi dans le sud de la Sicile! néanmoins, j'aime la compo de cette image
merci à vous 4 pour vos retours
ps : Thomas, merci pour ton petit message sur "pavillon ère", je suis impatient de continuer cette série... |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» photographe83
|
|
» seshiru
Dim 16 Jan, 11 20:47, |
|
Moi j'adooore!!!! C'est excellent comme lumière! On dirait qu'il y fait très chaud. On dirait une scène de film. Franchement, la grande classe! |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|