Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
|
|
» presse bouton
Mar 18 Jan, 11 21:11, |
|
j'aime bien la 2ème et ta série est géniale. |
_________________ ... |
|
|
» zota
Mar 18 Jan, 11 22:38, |
|
j'en pense que décidément j'aime bien ton humour. Pour la première.
La deuxième ne me parle pas, peut-être à cause des noirs complètement bouchés. J'ai l'impression que le néon en question est juste découpé et collé sur fond noir. Dommage puisque le titre est très bien. |
_________________ flickr
galerie d'ici |
|
|
» zota
Mar 18 Jan, 11 22:42, |
|
Dommage aussi que le câble soit flou dans le bas de l'image.
Bref je commence en disant "génial" puis mon commentaire se dégrade, désolé. |
_________________ flickr
galerie d'ici |
|
|
» Blanc
|
|
» pscl
|
|
» boby
|
Mer 19 Jan, 11 7:01, |
|
merci zota : pas de problème. En fait sur la 2, c'est sorti au scan comme ça, il n'y aucune retouche ici. Ce néon éclaire presque rien et mon scan a déconné sur la zone autour du néon, je ne sais pas pourquoi (il me fait des trucs bizarres sur les zones très blanches ou très sombres) mais je me suis dit finalement qu'un néon sur fond noir ça pouvait rentrer dans le thème que j'ai choisi
et puis je me suis super emmerdé pour la prendre celle-ci alors je n'allais pas ne pas la mettre!
pour le câble, je voulais une mise au point juste sur la tête et j'ai ouvert au max volontairement
merci Blanc et Pascal |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Hug0
Mer 19 Jan, 11 9:05, |
|
Là je n'accroche pas vraiment (c'est pas une vengeance )
Comme sur celle du drapeau, je les trouve trop minimalistes, comparés aux excellentes autres photos de la série, qui étaient riches en éléments tout en restant assez simples dans la composition, mais on pouvait passer du temps à s'imprégner de cet univers ordinaire.
Là je passe sur la photo et puis c'est terminé, je reste vraiment sur une impression de "pas assez". Le flou me gêne un peu sur la première aussi, mais c'est surtout ce manque d'éléments qui pêche à mon goût. En soi les photos sont intéressantes, mais pas dans la série. Mais ça reste mon avis |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» boby
|
Mer 19 Jan, 11 9:49, |
|
merci Hug0, t'inquiète, tu peux te venger tu sais... je l'ai bien mérité
je voulais absolument un néon et celui-là me botte bien
oui c'est minimaliste comme ce fil et le petit drapeau mais je trouve qu'elles apportent un petit quelque chose sans trop dire quoi
je vais les laisser
j'ai encore quelques idées pour la fin... |
_________________ cedricjalade.com |
|
|