Auteur |
Message |
|
|
» Maupain
|
Dim 09 Jan, 11 15:55, |
|
Bonjour,
Je rêve d'un Mamiya, et voila que j'ai l'occasion d'en avoir un.
C'est donc un Mamiya 645 Pro TL + 1 dos 120 + 1 dos Pola + 1 poignée motorisée + 1 viseur AE + 1 objectif 80mm sekor N + 1 objectif 210mm sekor N
Voila, j'ai l'occasion de l'avoir pour 400e. Ce n'est vraiment pas cher n'est-ce pas ? J'aimerais avoir vos avis sur le prix ainsi que sur le matériel si vous le voulez bien.
Si vous avez des questions en light je peu surement aider.
Merci a vous. |
|
|
|
» Guillaume
|
Dim 09 Jan, 11 16:47, |
|
ma foi pour le prix ça a l'air correct (faut voir l'état aussi). C'est compact, ça tiens bien en main. Après c'est pas mal en plastique… mais matos costaud, bonnes optiques… du fiable sans fioritures quoi!
après il y a la question du format, et le 4,5x6 je trouve ça un peu riquiqui… mais un 6x7 ce n'est plus le même poids/compacité pour rester en réflex… |
|
|
|
» Hug0
Dim 09 Jan, 11 17:26, |
|
A ce prix là je n'hésiterai pas une seconde, si toutefois il est en bon état. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Effixe
Dim 09 Jan, 11 20:50, |
|
Hug0 a écrit: A ce prix là je n'hésiterai pas une seconde, si toutefois il est en bon état.
pareil!
d'ailleurs Maupain, t'aurais pas le mail du vendeur? |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Hug0
Dim 09 Jan, 11 20:54, |
|
Effixe a écrit: Hug0 a écrit: A ce prix là je n'hésiterai pas une seconde, si toutefois il est en bon état.
pareil!
d'ailleurs Maupain, t'aurais pas le mail du vendeur?
Hé ho t'en as déjà un toi ! |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Effixe
Dim 09 Jan, 11 21:06, |
|
Hug0 a écrit:
Hé ho t'en as déjà un toi !
oui, à moitié...
je l'ai acheté avec un pote il y a 4 ans, comme il était pas mal occupé et qu'il l'utilisait essentiellement avec moi, il l'a laissé sur maresille. au bout de 3 ans il m'a dit : "ça fait 3 ans que tu l'as sur mars... à moi pour 3 ans sur toulouse..." . Normal.
et j'ai toujours regrété des pas avoir acheté un proTL. Bcp plus pratique ce systeme de dos. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Maupain
|
Dim 09 Jan, 11 23:14, |
|
Merci Guillaume, Hug0 et Effixe. Il a l'air en très bon etat.
Ca se fait d'acheter a distance, sans avoir le matos dans les mains ? En demandant un certificat de vente et un papier garantissant le bon fonctionnement de l'appareil ?
Haha Effixe, le mail reste pour moi.
Au fait Maupain c'est mon nom de famille, c'est chiant. Appellez moi Charlie. On ne peut changer de pseudo ?
Hug0 si tu as des questions en light n'hesite pas, j'ai déja posté un peu dans ton topic. |
|
|
|
» Hug0
Lun 10 Jan, 11 0:57, |
|
Maupain a écrit: Hug0 si tu as des questions en light n'hesite pas, j'ai déja posté un peu dans ton topic.
Je vais voir ça |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|