Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» monsieurharold
Jeu 06 Jan, 11 15:38, |
|
sympa ;-) |
|
|
|
» Hug0
|
|
» boby
|
Jeu 06 Jan, 11 16:14, |
|
Aalexandre a écrit: qui ne restera pas dans les annales ... je confirme |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Jophoto
|
|
» Pol Godelaine
Jeu 06 Jan, 11 22:23, |
|
T'as pas à t'excuser !
D'abord cette image-ci, sans être extraordinaire, n'est pas ratée et puis, ça ne marche pas à tous les coups |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 07 Jan, 11 3:11, |
|
C' était pas la photo complètement noire que tu n' arrivais pas a scanner ? |
|
|
|
» Aalexandre
Ven 07 Jan, 11 9:27, |
|
yOuKfOu a écrit: C' était pas la photo complètement noire que tu n' arrivais pas a scanner ?
non non, les photos noires sont issues de mon mamiya, là c'est le minolta avec la cellule intégrée. Donc je pense que la mesure de la lumière était bonne mais que j'ai dû louper quelque chose dans les réglages du mamiya ...
mais bon je pense oublier cette séance ... rien n'a fonctionné : mauvais feeling avec le modèle qui s'est montrée assez hautaine avec moi petit débutant (genre, elle m'a balancé à la fin de la séance que j'avais eu de la chance de faire la séance avec elle, car vu mon manque de confiance, les autres modèles m'auraient viré en cours de séance), la lumière était à chier, un dimanche matin froid et pluvieux dans une chambre d'étudiante de 5m² ... et un thème qu'elle m'a imposé quand je suis arrivé après m'avoir fait signer un contrat ... enfin voilà quoi, je suis pas fait pour ce genre de collaboration |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» zota
Ven 07 Jan, 11 10:09, |
|
C'est sur qu'un tel rapport avec le modèle ne fait envie à personne. D'ailleurs elle adopte la même pose que Van Damme. |
_________________ flickr
galerie d'ici |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 07 Jan, 11 22:34, |
|
Citation: (genre, elle m'a balancé à la fin de la séance que j'avais eu de la chance de faire la séance avec elle, car vu mon manque de confiance, les autres modèles m'auraient viré en cours de séance)
Une grosse salade de phalanges dans sa gueule en guise de paraphe ouais !!! |
|
|
|