Auteur |
Message |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Lun 03 Jan, 11 9:22, |
|
http://www.mauriziogalimberti.it/
une incroyable technique de portraits et des " ready made" à tomber par terre ( mais encore un site avec une navigation épouvantable ......... )
dans le dossier " Works " il y a des choses impressionnantes ( Hong Kong par exemple !!! ) |
|
|
|
» Hug0
Lun 03 Jan, 11 12:17, |
|
Il a les moyens le gars vu comme il envoie du pack Il perche bien mais y'a des très bons trucs c'est vrai ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Goldorak
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Lun 03 Jan, 11 15:51, |
|
ben je sais pas s'il manque un petit truc à Galimberti mais c'est vrai que leurs boulots sont bien différents l'un de l'autre et bien qu'ils aient une façon assez proche de réaliser leurs composites les démarches et approches sont quand même bien différentes ( et même dans les paysages , ça se sent )
( jette un oeil dans la rubrique " works " à la série Alzheimer car dans cette série là, Galimberti semble moins dadaïste/surréaliste que dans le reste de son travail ) |
|
|
|
» pscl
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Lun 03 Jan, 11 16:02, |
|
pscl a écrit: Intéressant mais ça me gêne un peu tous ces polas utilisés, ça fait riche quand même...
t'as vu pour qui il bosse ? Cartier, Vuitton ... c'est plus des riches à ce stade là |
|
|
|
» Aalexandre
|
|