Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» flip
Mar 28 Déc, 10 19:40, |
|
Des sensations en vrac :
J'aime bien la dernière. Sur les autres, je trouve ton modèle un peu tendue. La 2 est bcp plus grisouille que les autres. Le traitement de la 1 est le plus réussi à mon goût. |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» metius
|
Mar 28 Déc, 10 22:46, |
|
salut,
d'abord la 4 pour le grain, le cadrage et puis la 1 dans une moindre mesure (j'aime bien la transition ciel visage). Pour la 2 et la 3 je trouve ton modèle perdu dans l'environnement, peut-être que les couleurs sombres des habits y sont pour qqchose; il faut dire aussi que j'aime moins les portraits en pied mais c'est un goôut perso |
|
|
|
» Hug0
Mar 28 Déc, 10 23:33, |
|
Dans l'ordre du post
1. Le n&b, la lumière, sont à mon avis très bons. Le regard, même s'il est un poil apeuré, est bien capturé, l'expression bien rendue, c'est dynamique. Le rendu des pierres est joli ici. Seul bémol : si elle était à peine plus à gauche sur l'image, ça enlevait un peu de cette forte lumière. Sinon c'est tout bon.
2.Sympa mais très grisouille. Sinon la pose est cool, je suis pas un grand fan ça fait un peu photo commerciale (va savoir pourquoi celle là plus que les autres!). Peut être avec une pdc encore plus courte pour vraiment isoler le modèle et son mur ... Avec un peu plus de punch dans les contrastes je crois que j'aimerai mieux, et ça serait plus homogène avec le reste.
3. C'est cool. Pas grand chose à redire, à part en changeant la photo. L'image telle qu'elle est me plait.
4. Muy bien aussi ! Pour chipoter et pour t'embêter encore la dessus, les cheveux sont un poil sombres, votre altesse ne brillait pas assez ce jour pour illuminer complètement son modèle Sinon pose, expression, n&b, cadrage, c'est top.
Voilà .. T'es mon souffre douleur t'as tout le temps droit à mes pavés |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Deyss
|
|
|
» photographe83
|
|
» Pol Godelaine
Jeu 30 Déc, 10 21:11, |
|
Moi aussi la 1 est de loin ma préférée de part la lumière qui est vraiment bien.
Le flou de l'arrière-plan est top aussi |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» pscl
|
|
» fredlh
Ven 31 Déc, 10 6:31, |
|
j'aime beaucoup la derniere le model a une bonne expression et le cadrage est simpa |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» mickacaramel
|
|