Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Pour les Bordelais qui s'intéressent à la musique

» pas_doué
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 745 Localisation: Bordeaux
Dim 19 Déc, 10 20:42, Répondre en citant
Salut

Ce topic n'a rien à voir avec la photo, mais comme il y a quelques Bordelais, j'en profite pour faire passer un message.

Donc, comme je le dis dans le titre, c'est pour les Bordelais qui s'intéressent à la musique et sont ouvert à la musique plutôt "classique mais pas que".

Je prends des cours de solfège et de trompette (enfin, de cornet mais ça se ressemble) et ma prof de Solfège qui fait partie de l'orchestre d'harmonie de Bordeaux m'a invité ainsi que tout ceux qui suivent ses cours, à assister aux concerts qu'ils donnent de temps en temps au théâtre femina.

Franchement c'était génial, on a eu au programme des thèmes de film comme "Indiana Jones", "La liste de Schindler", "Star Wars" (pour les geeks ^^), "All you want for Christmas" avec une intro jazzy, le thème de la machine à écrire avec une secrétaire qui tapait à la machine à écrire.
Et puis alors, je ne sais pas ce qui s'est passé, ils nous ont joué les simpsons, des génériques de Cartoons, les Animaniak's, la panthère rose...

C'était bien classe, c'est ouvert à tout le monde et l'entrée est gratuite (en plus le théâtre femina a une belle salle).

Les prochaines séances public sont le 15 janvier (Lehar, Strauss, Puccini), le 12 février (Enescu, Haendel, Lalo), le 26 mars (Prokoffiev).

Donc voilà, je transmet l'info Wink

http://universpellicule.jalbum.net/Univers%20Argentique/

http://www.nicofoto.fr

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Jeu 23 Déc, 10 14:20, Répondre en citant
Hey merci pour le plan, j'avais pas vu ton post !

Page 1 sur 1