Auteur |
Message |
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» Hug0
Mar 21 Déc, 10 18:01, |
|
La photo me plait, on sent un peu de désespoir quand même !
L'effet est sympa, un peu étrange mais pas déplaisant.
On dirait le même résultat que mes tentatives de récup de FP100B avec les zones noires en négatif C'est peut être pour ça que je n'accroche pas à donf, ça me replonge dans mon pola-désespoir !
Edit : en fait c'est cool ! Mais ça pourrait être bien de la voir "normal" |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» troisieme type
Mar 21 Déc, 10 22:28, |
|
Hé bien je trouve que cet effet-là va mieux sur l'autre, ou ça apporte un coté surnaturel, comme un brouillard étrange. Ici c'est plus clairement de la retouche d'image, j'accroche moins...
PS: aujourd'hui j'ai vu des photos de glisse dans un magazine qui parle de photographie... J'ai trouvé fade à coté des tiennes. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» GeorgesBiffeton
Mer 22 Déc, 10 8:58, |
|
Bon bah je vous dit comment c'est fait alors, c'est tout bêtement une agfa color 400 C41 que j'ai dev avec ma recette rodinal 1+50 et 25 minutes à 20°C, sauf que j'ai fait un stand dev, j'ai pas agité un poil.
Du coup le révé s'est complètement épuisé par endroits et n'a pas tout développé donc ça m'a donné un espèce de mélange négatif/positif... |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Aalexandre
Mer 22 Déc, 10 9:44, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: Bon bah je vous dit comment c'est fait alors, c'est tout bêtement une agfa color 400 C41 que j'ai dev avec ma recette rodinal 1+50 et 25 minutes à 20°C, sauf que j'ai fait un stand dev, j'ai pas agité un poil.
Du coup le révé s'est complètement épuisé par endroits et n'a pas tout développé donc ça m'a donné un espèce de mélange négatif/positif...
superbe copier/coller |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Jophoto
|
|
» boby
|
|
|
» guillaume31
|
|
» -l-l-l-
Jeu 23 Déc, 10 0:20, |
|
haha trippant !
mais en fait le problème, c'est qu'à cause de la génération numérique / flickr et ses HDR sur-abusés qu'on voit partout , ça me fait premièrement penser à un gros tone-mapping photoshoppesque ou un truc du genre
mais en vrai je kifferai trop voir le négatif dans cet état ! |
_________________ Steven -l-l-l- Monteau
https://www.facebook.com/stevenmonteau
http://www.flickr.com/photos/stiveune/ |
|
|