Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» GIGI
|
Ven 24 Déc, 10 10:04, |
|
J'aime bien mais trop de petits éléments perturbent cette jolie vision incongrue. |
|
|
|
» catparcat
|
Ven 24 Déc, 10 11:49, |
|
Pourquoi auto portrait ? |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 24 Déc, 10 11:51, |
|
parcequ on voit son reflet ... ? |
|
|
|
» catparcat
|
Ven 24 Déc, 10 12:04, |
|
Ah ? C'est un auto portrait suggestif alors ... Lol
Sinon moi j'aime beaucoup juste un bémol pour la plante avec des grandes feuilles à droite ... |
|
|
|
» exatnys
Ven 24 Déc, 10 13:02, |
|
quoi alex est un éléphant ? |
_________________ une autre vérité |
|
|
» Hug0
Ven 24 Déc, 10 13:15, |
|
En voyant le titre je me suis bien marré mais après je me suis dit "non il n'a pas osé"
C'est sympa, j'aime bien la compo, le léger reflet. Au début, le flou me gênait, finalement j'aime bien. Comme les autres je trouve qu'il y a peut être trop d'éléments qui viennent accrocher le regard, et aussi trop de gris, mais la photo dans son ensemble est jolie et intéressante |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Smoroms
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 24 Déc, 10 19:34, |
|
Mon avis ( mais je me "trompe" peut-être ): comme les autres, il y a malheureusement beaucoup d' éléments perturbateur sur cette photo mais elle m' intrigue beaucoup ! En premier je me suis demandé si c' était un vrai éléphant dans un zoo ( il a l' air en mouvement ! ), puis je me suis demandé ce qu' elle faisait en sous-vêtement dans ce même zoo, malheureusement la charpente au niveau de l' épaule vient perturber et casser cette impression ... sinon, j' aime bien le grain de la madame et ta discrète présence dans la réflection ! |
|
|
|
» Emeth
|
|
» Aalexandre
Dim 26 Déc, 10 9:45, |
|
Merci à vous toutes et tous. Alors quelques mots d'explication : il s'agit de Mélanie ma moitié dans la chambre de ses parents (lorsque nous avons squatté chez eux durant 2 mois). Il s'agit d'une cambre en mezzanine au dessus du salon (d'où les poutres puisque la maison est mansardée). Il y a une vitre dans laquelle on voit mon reflet (enfin un peu et ce n'était pas vraiment voulu en fait). Sur la gauche, l'éléphant est un bronze installé sur une niche au niveau de la mezzanine, on le voit depuis la chambre (et depuis en bas is on lève la tête).
Pour la confusion c'est un fait mais j'avais envie de faire une image ancrée dans le réel, j'ai d'autres images un peu dans cet esprit là donc j'assume ça.
Joyeuses fêtes ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» flip
Lun 27 Déc, 10 12:03, |
|
L'idée est excellente, c'est vrai que ça manque peut-être un peu de "clarté". Mais ça reste bien chouette quand même, très surréaliste. |
|
|
|
» boby
|
Mar 28 Déc, 10 18:53, |
|
l'idée est intéressante mais trop d'éléments et la lumière est pas super je trouve |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Deyss
|
|
|