Auteur |
Message |
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 23 Déc, 10 21:34, |
|
Gap to lipslide
Pour ceux qui sont pas trop dans le milieu de la glisse, le gars est en train de faire ça sur un rail descente-plat-descente. |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» troisieme type
Jeu 23 Déc, 10 21:46, |
|
La seule chose que je comprend, c'est qu'il y a des escaliers et une rampe... Pour le reste, je te fais confiance! Mais p... ça tue!
La silhouette que je suppose être celle du gars, on dirait une sculpture moderne en tôle d'acier. C'est très réussi, vraiment.
Edit: du coup j'ai fait une recherche de ton nom sur flickr, c'est marrant, il y a une photo inspirée par ton travail de l'année dernière (double expo format carré) |
Dernière édition par troisieme type le Jeu 23 Déc, 10 21:52; édité 1 fois _________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» exatnys
Jeu 23 Déc, 10 21:50, |
|
ça m'évoque un hoodie et un pantalon tout plats sans personne dedans, en train de sprinter. |
_________________ une autre vérité |
|
|
» -l-l-l-
Jeu 23 Déc, 10 21:54, |
|
oh yeah ça débaroule !
Ça se vendra pas pour une pub mais ça tu t'en branles t'es déjà booké! Une série complète serait géniale sur ton site.
Vu qu'on sait déjà ce que tu shootes ben ça marche parfaitement, il faut deviner un peu mais c'est ça qu'est bon
En plus la positon des bras fait typique lipslide |
_________________ Steven -l-l-l- Monteau
https://www.facebook.com/stevenmonteau
http://www.flickr.com/photos/stiveune/ |
|
|
» ysalis
Jeu 23 Déc, 10 22:17, |
|
Pinaise !
Suite au com de Steven, je suis allé faire un tour sur ton site et j'ai pris une petite claque.
Joli boulot, ça rox.! |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» Aalexandre
|
|
» GeorgesBiffeton
Ven 24 Déc, 10 8:36, |
|
Ah AH steven t'es vraiment con tu fais plaisir !!
C'est clair qu'une série me botte à fond, par contre elle risque d'être un peu trop étrange à ceux qui ne connaissent rien à snow, mais bon...
là j'étais à 1/2 seconde de pose, en plein jour (eh eh), à l'arax et son jena 180mm, donc visée inversée... pour suivre le mouvement je vous raconte pas. Surtout qu'il fallait pas juste suivre le mouvement, je voulais l'avoir à peu près net à un endroit (quand il est style sur le rail) et partir vers la droite avant ou après en fonction... tout ça pour dire que j'ai fait une 12 pose et que y'a que celle là qui rend bien. C'était une traitement croisé verte (provia100F) que j'ai passée en n&b pour mettre en valeur la silhouette car impossible de travailler le xpro, je regrette de pas l'avoir prise en n&b, autrement j'en ai une autre en traitement croisé rouge (astia100F)
si je fais une série faut qu'elle soit tout en n&b ou tout en xpro, et là je me tate, vous en pensez quoi ? Vous préférez aussi la n&b ?
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» zota
Ven 24 Déc, 10 10:39, |
|
Très beau.
Entre le noir et blanc et le rose ci dessus je ne saurais choisir d'autant plus que les deux sont monochromes. Par contre je ne suis pas convaincu par la présence de la signature sur la photo. La seule signature qui m'a plu pour l'instant est celle de I-I-I :
les bombes VS les pots
Cordialement,
Zota |
_________________ flickr
galerie d'ici |
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Hug0
Ven 24 Déc, 10 10:42, |
|
Bien sympa cet effet. Une série, pourquoi pas. A voir, mais on te fait confiance pour nous sortir un truc grandiose, ça tu sais faire on dirait.
Je préfère nettement la version n&b. Les traitement croisé me plait quand il y a des nuances, là en monochrome, le rose c'est pas top |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» GeorgesBiffeton
Ven 24 Déc, 10 11:41, |
|
la signature je la met pour envoyer les photos aux riders et j'ai eu la flemme de faire un 2eme fichier :) :)
ouai, c'est un peu rose en effet... |
|
|
» Fendercaster
|
|
» Pol Godelaine
|
|