Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  The dreamy tiger

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Mar 07 Déc, 10 9:36, Répondre en citant

» Aalexandre
Mar 07 Déc, 10 19:54, Répondre en citant
bon ben je vais arrêter de poster ce genre d'images ici ... je vais faire de la nature morte moi maintenant ...

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Mar 07 Déc, 10 19:56, Répondre en citant
Aalexandre a écrit:
bon ben je vais arrêter de poster ce genre d'images ici ... je vais faire de la nature morte moi maintenant ...

Je l'ai vue à midi mais pas le temps de commenter, et pour le moment j'ai pas de commentaires constructif, alors j'attends que ça vienne ! Wink Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est la guerre pour avoir des critiques ...

» Membre 2302
Invité
Mar 07 Déc, 10 20:08, Répondre en citant
Citation:
je vais faire de la nature morte moi maintenant ...

Tuer ton modèle ne servira pas a grand chose tu sais ... ^^'

Bon, la critique de youkfou: retire le tatoo est la photo est superbe, là malheureusement on a envie de dire a la madame de se tourner un peu pour comprendre le tatouage ... y a que ça qui me dérange, mais c' est ce qui attire en premier le regard ! Le reste de l' image est nickel a mon gout ...

Pas frapper hein ... Embarassed

» Aalexandre
Mar 07 Déc, 10 21:07, Répondre en citant
la critique de youkfou vaut largement une critique de quelqu'un d'autre tu sais ...

pour le tatouage je t'avoue que je ne suis pas fan ... mais bon je pouvais pas lui dire de l'enlever... tu me diras " tu n'avais qu'à pas faire cette photo" et certes tu aurais raison ...

c'est pour ça que j'ai mis ce titre là ...

mais je l'aime bien cette photo tout de même ... peut-être à refaire avec un autre modèle :)

Merci pour ton non-avis ^^ Wink

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Mar 07 Déc, 10 21:18, Répondre en citant
Je rejoins Youk en partie, on a envie de voir plus ce tatouage, c'est dommage. D'un autre côté l'aspect à moitié visible est intéressant vu qu'il répond bien à la posture trois-quart du modèle, et cette chemise qui la découvre (ou plutôt qui la couvre) en partie.
La lumière est belle, la chemise n'est pas cramée, le fond sombre rend bien. Le grain sur la peau est très sympa.
J'aurai surement préféré une compo plus serrée permettant de laisser plus de place au corps en réduisant la place occupée par l'habit qui tire un peu trop l'oeil. Et pour finir avec les choses négatives, une pdc plus grande, avec tout le modèle net, aurait été mieux à mon humble avis, encore une fois pour éviter qu'on soit trop attiré par le flou sur la chemise.
Cela dit ... je critique, je critique, mais bon on attend toujours mes nus, et ici comme je le disais le rendu sur la peau est beau, le n&b itou, et l'ambiance est chouette, ça ne fait pas forcément "naturel", instantané, mais ça passe très bien ici.
Beau boulot encore une fois Wink

» Ay Kless
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 293 Localisation: Px City
Mar 07 Déc, 10 21:28, Répondre en citant
Essaye avec un modèle sans tatouage.
La c'est vrai que c'est trop ou pas assez montré.
Le blanc serait pas un poil cramé?

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Mar 07 Déc, 10 21:36, Répondre en citant
Bah moi j'vous trouve sévère pour le coup. Ce cul me parle, oui, monsieur!
Un très beau cul, avec une petite chair de poule qui est de saison.

:mdr:

Par contre, pour être sérieux, ce que je trouve bof c'est ce bruit qui fait penser à un mauvais capteur numérique en faible luminosité. C'est pas beau. Tu as fait un gros post-traitement ou quoi ?

Et enfin, le cadrage est très bien.

» Pol Godelaine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1539 Localisation: Liège
Mar 07 Déc, 10 22:32, Répondre en citant
Aalexandre a écrit:

Si tes natures-mortes sont aussi bien que tes nus, je suis impatient de les voir Wink

Sinon, moi j'aime bien ce tatou semi-visible qui est bien intriguant du coup et devient, pour moi, le point d'orgue d'une image par ailleurs très bien construite top

» mr.T
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 467
Mar 07 Déc, 10 22:42, Répondre en citant
yOuKfOu a écrit:
Citation:
je vais faire de la nature morte moi maintenant ...

Tuer ton modèle ne servira pas a grand chose tu sais ... ^^'

:

Laughing et un youkfourire un top

désolée de m'arreter la dessus aalexandre, pour faire simple j'aime mais je sais que tu peux mieux faire allez allez !!! : pense chat ..soit papillon... Mr. Green

» Aalexandre
Mer 08 Déc, 10 7:01, Répondre en citant
Merci pour vos avis à tous !

A rententer donc ...

bon sinon pour le bruit j'avoue que je suis un peu circonspect. Ce n'est pas la première fois qu'on me le dit. Alors, là j'avoue que le traitement numérique n'est pas énorme, juste quelques retouches ça et là mais rien de très destructif, enfin je pense ...

donc soit c'est un problème lors du scan mais je scanne en 8 bits niveau de gris et 3200 dpi soit c'est un problème de compression ... soit je me mets au tirage sous agrandisseur et puis c'est tout !

» Ay Kless
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 293 Localisation: Px City
Mer 08 Déc, 10 10:43, Répondre en citant
Aalexandre a écrit:
Merci pour vos avis à tous !

A rententer donc ...

bon sinon pour le bruit j'avoue que je suis un peu circonspect. Ce n'est pas la première fois qu'on me le dit. Alors, là j'avoue que le traitement numérique n'est pas énorme, juste quelques retouches ça et là mais rien de très destructif, enfin je pense ...

donc soit c'est un problème lors du scan mais je scanne en 8 bits niveau de gris et 3200 dpi soit c'est un problème de compression ... soit je me mets au tirage sous agrandisseur et puis c'est tout !

Je viens d'acheter un v500 c'est ce que tu as, je crois?
Est ce que tu décoches la netteté?
Elle s'active sans cesse et je me demande si c'est pas ça que les gens appellent du "bruit".
En vrai c'est juste une accentuation.

» Aalexandre
Mer 08 Déc, 10 11:11, Répondre en citant
ah oui c'est pas con Baptiste ... c'est vrai que je laisse cette option cochée ... pensant bien faire ... je vais essayer sans dorénavant

merci

Page 1 sur 1