Auteur |
Message |
|
|
» CIRKUS
Sam 04 Déc, 10 23:16, |
|
Hello,
on m'a reproché (à raison) de ne pas avoir posté d'images. Il faut un nombre minimum de post que je n'ai pas encore atteins. Donc je créé un petit topic/présentation de mon travail.
(ps: si je ne le dis pas on va me le reprocher et si je le dis on va me le reprocher aussi donc oui j'ai une société inscrite au rcs de Paris je vends des films à prix bas et du materiel d'occasion. C'est dit le sujet est clos)
Quelques Polas d'abord puis les argentiques suivront...
|
|
|
|
» guillaume31
|
|
» pscl
|
|
» CIRKUS
|
|
» CIRKUS
Dim 05 Déc, 10 0:14, |
|
Et une petite derniere en exclu issu de mon travail en cours sur les pécheurs en mer du Nord. C'est de l'argentique+embruns+quelques trucs(pas de photoshop). J'essaye de m'approcher de la peinture mais c'est pas évident. Je suis plus habitué au confort du studio que le pont d'un chalutier en pleine mer. Je n'ai pas encore la maitrise du roulis de Pasc...
|
|
|
|
» ca1000
|
|
» Eilwen
Dim 05 Déc, 10 0:31, |
|
superbe ! |
|
|
|
» pscl
|
|
» Touriste japonais
Dim 05 Déc, 10 0:47, |
|
Belles images.
Celle du pêcheur fait tout simplement penser à une toile impressionniste, c'est vraiment bien fait ( même si le halo du projecteur en haut à gauche casse un peu l'ambiance, mais bon...) |
|
|
|
» CIRKUS
Dim 05 Déc, 10 0:49, |
|
Oui comme j'ai dit je n'ai pas encore ta maîtrise mais j'y bosse dur. Je n'ai pas non plus encore la maitrise des pseudos du site je parlais bien de toi pscl et non pasc!
Je ne me lasse pas de tes images! |
_________________ www.mistergoodfilm.com |
|
|
» CIRKUS
Dim 05 Déc, 10 1:04, |
|
Merci à vous!
J'en mets deux autres. N'etant pas encore à l'aise avec ce sujet qui me tient à coeur, je fais mon timide. Toutes les critiques, je suis preneur! C'est un boulot qui va s'étaler sur une grosse année.
|
|
|
|
» Touriste japonais
Dim 05 Déc, 10 1:15, |
|
Eh bien là...on quitte l'impressionnisme pour revenir sur les sentiers bien balisés du reportage.
C'est un peu moins poétique du coup... |
|
|
|
» CIRKUS
Dim 05 Déc, 10 1:46, |
|
Oui je suis d'accord. Pas facile sur le bateau de retrouver l'effet. C'etait ma premiere sortie en mer. c'est plutot de la recherche que du travail def. La sortie "reperage" pour voir déjà si je tenais le coup de 16h de mer.
Celle-là un peu plus?
|
|
|
|
» Touriste japonais
Dim 05 Déc, 10 1:57, |
|
16 heures de mer!!
Tout un programme!
Je mets des points d'exclamation car ça me parait dingue alors que pour certains ce n'est que leur quotidien...
Sinon pour ce qui est de la photo, autant la première me fait penser à un peintre comme Renoir, autant celle-ci (c'est peut-être les teintes qui font ça)me fait penser à Millet...enfin je dis ça, chuis pas non plus très référencé question peinture... |
|
|
|
» romu
Dim 05 Déc, 10 8:05, |
|
tres pictural tout ça
bravo :) |
|
|
|
» Bruno C.
Dim 05 Déc, 10 8:53, |
|
Même sur PP.com je n'ai jamais vu cette dernière, j'adore |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 05 Déc, 10 9:31, |
|
Il faut d'urgence signaler aux modérateurs que tu fais de magnifiques images.
(et l'ambiance et les tons de la dernière postée me laissent coi) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» ysalis
Dim 05 Déc, 10 9:52, |
|
Superbe boulot ! Les tons et les lumières sont terribles. |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» yotalouis
Dim 05 Déc, 10 10:33, |
|
très bon travail |
|
|
|
» Alexis
|
|
» photographe83
|
|
» Pol Godelaine
Dim 05 Déc, 10 11:36, |
|
Pinaize c'est trop beau !
Le montage des neuf dos est extraordinaire et la série sur les pécheurs semble très prometteuse (la première que tu as montré étant sidérante)
Continue, continue ! |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» Hug0
Dim 05 Déc, 10 12:53, |
|
Très très très beau travail, bravo !!
J'aimerais pouvoir savoir faire de si belles choses avec mon 600SE, c'est magique !
La 1 c'est une surimpression ? J'ai un peu du mal à comprendre ..
La 2, bravo, tout simplement, cette ambiance est parfaite.
La série des dos est superbe, ce rendu est assez étonnant !
Pour les pêcheurs, je ne suis pour l'instant pas convaincu par le rendu un peu trop "filtre peinture numérique" mais je pense qu'avec la série dans son ensemble je pourrais mieux l'apprécier ..
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Dim 05 Déc, 10 13:04, |
|
CIRKUS a écrit: Oui je suis d'accord. Pas facile sur le bateau de retrouver l'effet. C'etait ma premiere sortie en mer. c'est plutot de la recherche que du travail def. La sortie "reperage" pour voir déjà si je tenais le coup de 16h de mer.
Celle-là un peu plus?
elle est carrément époustouflante ... s'il n'y avait pas l'immeuble moderne à l'arrière plan il serait facile de croire qu'elle a été prise en 1900 ...
superbe travaux , une belle leçon |
|
|
|
» CIRKUS
Dim 05 Déc, 10 13:10, |
|
Merci à vous!
La premiere est une double expo avec une technique d'open flash. J'ai pris la premiere sans flash puis la deuxiéme avec déclenchement de l'éclair manuellement en pose longue diaph fermé(je devais être à f32 car en contre-jour)
Je suis un peu d'accord avec toi Hug0 mais paradoxalement il faudrait que je passe par des filtres numériques pour gommer cet effet de filtre numérique! C'est typiquement le genre de manipulation où lorsque tu te lances devant ton ecran tu te perds pendant des jours a rechercher les bons tons pour finalement revenir à l'originale. Je n'ai pas le courage pour l'instant. Je compte faire mieux lors de mon prochain embarquement maintenant que j'y suis mieux préparé. |
|
|
» Hug0
Dim 05 Déc, 10 13:24, |
|
Ok !
Je vais essayer la double exposition au pack 100, il faut se dépécher entre les deux poses ou tant que le film n'est pas passé à travers les rouleaux le néga peut attendre sans perdre l'info de la première image .. ? (c'est peut être pas très clair ma question !) |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» CIRKUS
Dim 05 Déc, 10 13:33, |
|
Tu as le temps entre les deux expos pas de soucis. Tu peux faire la premiere et la deuxiéme le lendemain ou six mois après(bon ça je ne te le conseille pas qd même) |
|
|
» Hug0
Dim 05 Déc, 10 13:37, |
|
CIRKUS a écrit: Tu as le temps entre les deux expos pas de soucis. Tu peux faire la premiere et la deuxiéme le lendemain ou six mois après(bon ça je ne te le conseille pas qd même)
Cool merci ! |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» CIRKUS
Dim 05 Déc, 10 14:57, |
|
Juste une petite question. On ne peut pas commenter les images directement dans la galerie c'est ça? ou j'ai loupé une subtilité? |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Dim 05 Déc, 10 15:02, |
|
non, on peut pas et c'est dommage dans un sens , c'est pour ça que l'on fait des posts pour montrer nos travaux |
|
|
|