Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 08 Déc, 10 17:35, |
|
Film test du Smena 35 ( 9,99 sur ebay ) + Fomapan 800 ...
1.
2.
3.
4.
5.
6. |
|
|
|
» Hug0
Mer 08 Déc, 10 17:54, |
|
La première et la dernière sont bien cool, les autre ont trop un air de déjà vu |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» photographe83
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 08 Déc, 10 18:05, |
|
Merci ^^'
Oui en effet, c' est du dèja vu mais c' est un peu normal: pour le film test je me promène souvent sur le même circuit et la flèche sur le sol est pour moi un bon moyen de tester le rapport viseur/optique, la distance, etc ...
Petites reproches du Smena, le levier d' armement qui vient taper dans le doigt quand on déclenche et surtout le fait que je n' ai pas de bobine réceptrice, ce qui implique une ouverture de l' appareil pour l' extraction du film ... |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 08 Déc, 10 18:09, |
|
Bon points: léger, la double/triple expo possible, ce jour là il gelait a pierre fendre et l' obturateur ne m' a pas lâché ... il est réputé pour supporter des températures négatives ... |
|
|
|
» yotalouis
Mer 08 Déc, 10 19:04, |
|
ben c'est russe en même temps… |
|
|
|
» pscl
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 08 Déc, 10 23:39, |
|
Merci pscl ^^'
En effet Yota, mais j' ai lu quelque part que cet appareil était utilisé par les japonais sur les sommets ( info-intox ?! ) ... enfin quoi qu' il en soit, j' apprécie de plus en plus les russeries depuis que j' ai achetéle Fed a Chris ... |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» Goldorak
Ven 10 Déc, 10 10:50, |
|
yOuKfOu a écrit: Merci pscl ^^'
En effet Yota, mais j' ai lu quelque part que cet appareil était utilisé par les japonais sur les sommets ( info-intox ?! ) ... enfin quoi qu' il en soit, j' apprécie de plus en plus les russeries depuis que j' ai achetéle Fed a Chris ...
et tu a bien fait ... et je suis aussi un grand fan des russseries |
_________________ SDZN|polanoid|flickr|lomography|10-10.ch |
|
|
» Hovito
|
|
|
» domeik
Ven 10 Déc, 10 14:04, |
|
Sympa le ptit appareil, si en plus il est robuste...
J'aime beaucoup le grain de la 1 et 5. |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 10 Déc, 10 16:40, |
|
Citation: tu tests à chaque fois tes appareils en prenant en photo cette flèche ? :)
J' essaie dans la mesure du possible, cette flèche est toujours au soleil et dans un endroit peu fréquenté ... |
|
|
|