Auteur |
Message |
|
|
» fredlh
Jeu 02 Déc, 10 20:19, |
|
photo prise pres de montivilliers 76
|
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Jeu 02 Déc, 10 21:04, |
|
Moi j'aime bien, je trouve ça original ! Avec un poil plus de contrastes et sans les pétouilles ça serait mieux là aussi
Par contre ta numérisation n'est pas top je trouve, même en enlevant les poussières. Dommage cette trame dans le ciel ... tu as pris ton néga en photo devant un écran ou c'est normal ?? |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Jeu 02 Déc, 10 21:19, |
|
moi j'aime bien ce rendu, c'est vrai que dans la présentation de l'image il y a des défauts ( dominante bleue , pétouilles , ailes de perdrix et une sorte de trame ) mais le sujet est tellement absurde ( le sujet , pas la photo ) que finalement ça ne me choque pas .
la compo est peut-être trop centrée mais en même temps un char est imposant donc ça marche cette focalisation induite. |
|
|
|
» fredlh
Ven 03 Déc, 10 5:38, |
|
c'etait ma premiere pellicule je vais la rescanner et la retravailler il faut que je me repenche dessus.
perso je ne suis pas un grand fan de guerre mais ici je trouve ca tellement ridicule de collé un char au milieu d'une haie.
par contre j'etais gener pour prendre la photo par une haie et une route c'est pour cela que c'est centré. |
|
|
|
» freewheelin
Ven 03 Déc, 10 16:43, |
|
c'est bizarre, j'aime asses, je ne peux pas trop l'expliquer. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» pscl
Lun 06 Déc, 10 13:45, |
|
J'aime bien le rendu à cheval entre le N&B et la couleur, comme si l'image argentique était restée avec les colorants |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|