Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» PäulineKäh
|
Mar 30 Nov, 10 23:02, |
|
Ah, tu n'as pas laissé la ""vulgaire"" :)
Je trouve l'ensemble bien bien chouette. Par contre sur certaines le grain est quand même bien violent, je sais que c'est ce que tu voulais mais purée sur la #13 je trouve ça un peu toumeutch (et puis je n'aime pas trop la pose de la 16).
Mais à part ça, j'aime, et certaines sortent vraiment du lot (la dernière, waou)
Bref, chapeau !! |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Hug0
Mar 30 Nov, 10 23:09, |
|
Il y a du très bon dans cette série, dont celles que tu nous avait montré ici et certains inédits. Peut être que ça mériterait un editing un peu plus serré, j'y reviendrai pour te dire celles que je trouve les meilleures si tu veux |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» noneau01
|
|
» Aalexandre
Mer 01 Déc, 10 9:26, |
|
Merci à vous 3 :)
Pauline, oui je crois que sur la 13 j'ai tenté une méthode alternative de scan mais je ne suis pas convaincu. D'ailleurs, je n'ai pas inclu dans la série certaines images qui me plaisaient mais dont le rendu clochait. Pendant les vacances de noel je reprendrai certains scans
Hugo, pas de souci, dis moi ce que tu penses :)
noneau : sympa, je ne sais pas si tu as vu mais si tu cliques sur un lien à droite tu remontes à la racine du site et donc à tout mon travail qui n'est pas du nu ... qui est sympa aussi |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» OneyedJack
Mer 01 Déc, 10 9:56, |
|
Moi je dis : FELICITATIONS !
Tu as 1 ou 2 inédites très "Micmojoiesque" |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Aalexandre
Mer 01 Déc, 10 10:08, |
|
OneyedJack a écrit: Moi je dis : FELICITATIONS !
Tu as 1 ou 2 inédites très "Micmojoiesque"
si seulement ... mais j'avoue que cette série est une copie de ce que je peux voir de Jan par ailleurs ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» noneau01
Mer 01 Déc, 10 13:58, |
|
Yes j'ai vu ça, mais pas eu le temps de tout parcourir encore mais je vais le prendre car c'est vraiment chouette!! :) |
_________________ http://www.flickr.com/photos/noneau01/ |
|
|