Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
Jeu 20 Avr, 06 8:25, |
|
Nous sommes plusieurs ici à posséder un Kiev 60 ou 6C, certains comme moi on quelques soucis de fuite de lumière.
Je viens de commander hier sur la boutique Ebay de la société ARAX un kit de flocage pour Kiev 60 / Kiev 6C.
C'est ici
Je me propose dés reception de vous faire part de mon avis sur la chose et de mettre à votre disposition le plan de montage et le gabari des pièces pour que vous puissiez bricoler votre kit à la maison et rendre étanche votre 6x6 préféré.
Votre dévoué GIGI |
|
|
|
» goon
Jeu 20 Avr, 06 8:49, |
|
c'est super ça Gigi !
À ce propos, je crois avoir de la chance, car mon 6C malgré une fermeture pas vraiment nickel, ne souffre d'aucune fuite. Mais ton expérience sera bonne à prendre en note pour l'avenir ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» aktivist
Jeu 20 Avr, 06 9:11, |
|
hello amis du kiev
et ... vous avez eu des problemes de film voile comme celui que j'ai rencontre au chargement de la bete ?
revision :
apparment il faudrait plus ou moins charger le machine dans le noiur ou au moins la penombre.... |
_________________ ben, aktif quoi . |
|
|
» GIGI
|
Jeu 20 Avr, 06 9:38, |
|
Je charge même en pleine lumière avec de la 400 et je n'ai jamais vu de serpent sur mes images.
Régulièrement j'ai un leak vertical qui semble venir de la semelle vers le haut, mais je ne vois pas d'où vient la fuite, j'espère que le nouveau flocage sera efficace. |
|
|
|