Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 24 Nov, 10 22:38, |
|
Bon ben voila l' ébauche, le test d' un nouveau petit concept que j' ai décidé d' appeler provisoirement ze " No Camera Project " ... le concept est un reportage photo sans ... appareil-photo ! Départ vers une ville sans matériel, recherche d' un appareil-photo bon marché sur place ( en brocante, chez Emmaus, chez l' habitant, etc, ... ) avec un budget cheap de chez cheap ( 10 ou 15 € ), achat du matériel et 4 ou 5 films a tirer aux alentours de l' achat ...
... première série, une dizaine de photo, tir au jugé, aucune connaissance de l' appareil !
Konica C35 EF ( 4 € ), film Orwopan 400, El Encants, Barcelone, Espagne ...
|
Dernière édition par Membre 2302 le Jeu 25 Nov, 10 8:37; édité 1 fois |
|
|
» Touriste japonais
Mer 24 Nov, 10 22:46, |
|
Bah pour du freestyle (on peut appeler ça du freestyle hein?)le noir et blanc y claque bien!
C'est traité dans du...rodinal? |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 24 Nov, 10 22:48, |
|
Merci ^^' ! Pour le développement, c' est dev labo par la firme Spector ... |
|
|
|
» PäulineKäh
|
Mer 24 Nov, 10 22:48, |
|
j'aime bien celle de la dame
et celle du chien ! |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» brruno
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 24 Nov, 10 23:00, |
|
Oui, j' y ai été et c' était loin d' être "glaucosse", que du contraire ... j' ai beaucoup aimé cette ambiance ... |
|
|
|
» brruno
|
Mer 24 Nov, 10 23:15, |
|
Non Fred, complètement d'accord avec toi, c'est pas glauque, au contraire... C'est la vraie barcelone (enfin ce qu'il en reste). Content que ça t'ai plu... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» brruno
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» PäulineKäh
|
Mer 24 Nov, 10 23:28, |
|
pour pimenter le jeu tu pourrais lancer le projet : Steal a Camera ! tu pars sans appareil, t'en voles un à un satané touriste japonais et tu fais des photos avec ! problème, les touristes japonais ont des appareils high tech... |
|
|
|
» exatnys
Mer 24 Nov, 10 23:33, |
|
mieux : tu piques les appareils des touristes japonais, tu les revends moitié prix discrétos deux rues plus loin, avec les sous tu t'achètes le blad dans la vitrine du magasin que tu as vu en arrivant, ainsi que quelques films, tu gardes un peu en poche pour le développement plus tard, et avec le reste tu payes les locaux pour qu'ils prennent des poses qui correspondent à TA vision de la ville.
imparable |
_________________ une autre vérité |
|
|
» Touriste japonais
Jeu 25 Nov, 10 0:13, |
|
PäulineKäh a écrit: pour pimenter le jeu tu pourrais lancer le projet : Steal a Camera ! tu pars sans appareil, t'en voles un à un satané touriste japonais et tu fais des photos avec ! problème, les touristes japonais ont des appareils high tech...
Oh....ça va pas la tête ou bien?
T'as vu ça où que j'avais des appareils high-tech? Non, mais...
Eh pis celui qui arrive à me chiper un appareil, tout pourri soit-il, il a intérêt à se lever de bonne heure et apprendre d'abord quelques rudiments de close-combat...car quand on me cherche c'est banzaïïïïïï!!! |
|
|
|
» Moinette
Jeu 25 Nov, 10 0:23, |
|
celle du chien, elle est terrible ! |
_________________ site
tumblr |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» OneyedJack
Jeu 25 Nov, 10 8:49, |
|
Plein de bien, mais surtout le chien et la 5 de la seconde série ! |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Greg38
Jeu 25 Nov, 10 8:55, |
|
Il y a de jolies choses, j'aime particulièrement celles avec des personnages. |
|
|
|
» Moinette
Jeu 25 Nov, 10 9:59, |
|
OneyedJack a écrit: Plein de bien, mais surtout le chien et la 5 de la seconde série !
+ 1 |
_________________ site
tumblr |
|
|
» Hug0
Jeu 25 Nov, 10 10:03, |
|
Très sympa ! Le chien de la première série et l'ensemble de la seconde pour moi, beau boulot |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Jeu 25 Nov, 10 10:06, |
|
Une grosse préférence pour la seconde série, mais dans la première il y en a beaucoup que j'aime bien ( les détails des vêtements , le chien , le suppositoire à Nouvel ) |
|
|
|
» Aalexandre
Jeu 25 Nov, 10 12:59, |
|
le concept te va comme un Gent je trouve
la seconde série est de bien meilleure qualité dans le rendu déjà et les compo et sujets m'attirent bien plus.
Tu vois que des fois j'aime ce que tu fais (quand ça me file pas la gerbe) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 25 Nov, 10 15:07, |
|
Merci tout le monde, ça me fait vraiment plaisir ... rien que pour ces quelques photos, je suis content d' être allé a Barcelone ! Et j' avoue que j' ai pris vachement de plaisir ce jour là ... j' invite tout le monde a le faire ... débarrassez vous de vos encombrants appareils, prenez le plus merd**** engin que vous puissiez trouver et allez vous balader cool tranquille ! |
|
|
|
» mr.T
|
Jeu 25 Nov, 10 16:50, |
|
buen youkfou aka le man vs wild de la photo urbaine
en rapport a la photo 13 du ver : http://www.youtube.com/watch?v=QuB3kr3ckYE&feature=related a coté kho lanta c'est des petits joueurs....ame sensible s'abstenir
ca donne envie de passer dans ce quartier ....je note je note |
_________________ j'y vois que dalle ! |
|
|
» fabrik
Jeu 25 Nov, 10 17:05, |
|
Je préfère la 2ème série et plus particulièrement la 2ème photo avec l'enfant |
|
|
|