Auteur |
Message |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Lun 13 Déc, 10 20:06, |
|
mais c'est toi !!! |
|
|
|
» Alexis
Lun 13 Déc, 10 20:08, |
|
J'aime !
C'est le genre de photo qui ferait une belle série ...
Mais perso, je préfère le choix de cadrage de ton avatar, qui donne une composition plus équilibrée et une vision plus frontale.
Mais je suis très classique niveau composition ... |
_________________ Photographies argentiques d'altitude
Art'gentik 73 |
|
|
» Hug0
Lun 13 Déc, 10 20:18, |
|
Sympa, mais j'aurai aimé voir le M en entier aussi !
Cyril, ta série, on l'attend ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» fabrik
Lun 13 Déc, 10 20:19, |
|
Je rejoins un peu Alexis pour le cadrage, je préfère avec le "M" non coupé.
J'aime bien la série "Coques en stock" |
|
|
|
» Alexis
Lun 13 Déc, 10 20:32, |
|
Je viens de voir la série sur ton flickr ... effectivement, côte à côte, tes coques ont de la gueule !
On ressent l'esprit des équipages à quai, des voyageurs ou marchandises en attente, arrivées ou sur le départ ...
C'est dommage de la montrer tout seule !
Par contre d'où vient la texture de tes photos sur flickr, et pourquoi est-elle absente sur celle-ci ? Changement de film/appareil, ou traitement numérique ? |
_________________ Photographies argentiques d'altitude
Art'gentik 73 |
|
|
» C.Y.R.I.L.
Lun 13 Déc, 10 21:21, |
|
Merci pour vos commentaires :)
Ici il s'agit simplement d'une photo issue de la pellicule test de mon lubitel 166. Un peu comme Youkfou et 'sa' flèche qui revient souvent sur ses pellicules test, j'aime bien photographier ces coques de bateaux avec différents appareils : ici mon nouveau Lubitel, mais j'ai d'autres versions avec mon Seagull, mon LC-A ou encore mon Diana.
En ce qui concerne la série sur mon flickr, il s'agit en fait de versions faites avec mon iPhone et l'application Hipstamatic. Je me sers rarement de mon iPhone pour prendre des photos mais personnellement je trouve que ce sont ces versions qui collent le mieux a ce que je voulais obtenir de cette série...
En ce qui concerne le cadrage sur celle ci, c'est volontaire (mais pas forcement le meilleur cadrage) car je voulais vérifier la précision du viseur par rapport a mon Lubitel 2. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» domeik
Mar 14 Déc, 10 21:03, |
|
Le fait que le "M" soit coupé ne me dérange pas du tout, j'aime le coté "fragmenté" de la prise de vue et le risque pris dans le compo. |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|