Auteur |
Message |
|
|
» Blanc
Dim 21 Nov, 10 20:00, |
|
Salut à tous,
je vous préviens, vu que je n'aurais peut être pas le temps de le faire en détail plus tard..
A partir de début décembre vous allez voir surgir mes Hérésies dans la section vente...
Mais qu'est-ce donc? La base de l'hérésie, c'est des boitiers à peau blanche (en vrai cuir en plus), j'en avais déjà parlé (lien à ajouter après fouille). Quand on y pense un appareil photo à peau blanche c'est quand même peu courant, voilà pour le nom.
Oui et un custom tu crois qu'on en a quelque chose à coincher? Ben en fait c'est un peu plus que ça... La base de ces Hérésie et leur pint commun c'est d'être issus de boitiers HS, entièrement révisés (complètement mis en pièces nettoyés remontés ajustés aux petits oignons...), fiabilisés si besoin, quittant mon atelier testés en état de fonctionnement impec. Ces boitiers c'est un peu mon "apprentissage" poussé, vu que je ne veux pas m'amuser avec le matos de mes clients, j'achète pas mal de trucs en rade histoire de me faire la main, et certains sont vraiment en sale état cosmétique, c'est donc de ceux-là qu'il s'agit...
Oui mais à quel prix, quand on voit tes tarifs...? Pour le prix on va se la jouer baie et on va dire que je propserais un tarif de base (souvent 1/3 du tarif constaté ailleurs) sur lequel vous allez puvoir enchérir, celui dont la plus grosse enchère tient 3 jours gagne le droit de payer poour recevoir un beau boitier...
Le premier sera prbablement un canonet 28... Ou peut être l'omega rapid qui me fait de l'oeil depuis 6mois du haut de l'étagère (tout tourne, il faut juste que je la recarrosse repeigne et lui remette une peau...)
Et pour aller plus loin, n'hésitez pas à me contacter si vus avez des engins en rade dans lesquels vous ne voulez pas mettre les doigts. Je vais être très sélect faute de place mais tous vos engins peuvent m'intéresser pur mon stock de pièces ou le projet Hérésie (tout boitier que je prend pour pièce vaut un avoir de 5€ sur mes prestations, toute Hérésie finie et vendue 10€+10%du prix de vente final et bien sûr si je prends les fdp sont pour moi...). N'hésitez donc plus et débarassez vous de vos vieux machins en rade, de vos bidules dnt les souflets sont K-o...
En espérant que ça vous plaise!
Blanc |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|
» jeanba3000
Dim 21 Nov, 10 20:09, |
|
Hé hé ! Vise ces hérésies révisées avec toutes leurs vis pour satisfaire notre vice de viser le visible et le fixer pour la postérité… |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
|
|
» ca1000
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» GIGI
|
Dim 21 Nov, 10 22:48, |
|
Blanc a écrit: Pour le prix on va se la jouer baie et on va dire que je proposerais un tarif de base (souvent 1/3 du tarif constaté ailleurs) sur lequel vous allez pouvoir enchérir, celui dont la plus grosse enchère tient 3 jours gagne le droit de payer pour recevoir un beau boitier...
? |
|
|
|
» Effixe
Lun 22 Nov, 10 14:36, |
|
je peux te faire un carton avec des trucs si tu veux.
(pour pièces essentiellement) ça t'intéresse? |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» troisieme type
|
|
» Hug0
Lun 22 Nov, 10 15:03, |
|
L'espionnage industriel fait des ravages ! A peine Blanc nous annonce ses blanches Hérésies, voilà que la honteuse Lomographic Society commet le plus vil des plagiats : un Lomo LC-A ... blanc ! Et pas cher avec ça ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Fendercaster
Lun 22 Nov, 10 15:07, |
|
C'est bien top comme idée ça, j'ai hâte de voir les premiers modèles en vente !
Citation: Lomographic Society commet le plus vil des plagiats : un Lomo LC-A ... blanc ! Et pas cher avec ça
379 euros |
|
|
|
» Nora
Lun 22 Nov, 10 15:19, |
|
Intrigant tout ça, hâte de les voir! |
|
|
|
» Blanc
|
|
» -l-l-l-
|
|
» APSAM Nicolas
|
|
» Effixe
Lun 22 Nov, 10 23:12, |
|
Blanc a écrit:
Effixe idem (enfin faut voir tu as mon mail!)
bah non, je l'ai perdu.
je viens de regarder ce qu'il me restait... c'est vraiment pas terrible, j'en ai presque honte.
j'ai un konica TC-X DX avec un 135 3.5 dont la bague alu de point est à revisser...
un Zenit EM (dont il manque la semelle) et un 58 f2
un 135 f4 42 vissant
c'est à peut pres tout, le reste je m'en sépare pas encore.
d'ailleurs si ça interesse du monde autre que blanc. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» OneyedJack
Mar 23 Nov, 10 9:57, |
|
Ah ben ton TC-X, s'il fonctionne bien, je veux bien que tu me MP...
Je voudrais tester le 40mm Hexanon, mais le boitier que j'ai eu avec déconne (voir ici : http://h0lg4.org/viewtopic.php?p=324167#324167) |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|