Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Skateboarding is not a crime

» spike
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 349 Localisation: 2.41°/48.77°
Mar 25 Avr, 06 0:42, Répondre en citant

» mathieu
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1495 Localisation: bordeaux
Mar 25 Avr, 06 9:36, Répondre en citant
exellent!
c' est tiré d' une vidéo?
les figures me paraissent bien old school......
la trois est mortel!! on voit bien la décomposition et le début du trick...

» spike
Mar 25 Avr, 06 9:42, Répondre en citant
ouais y faisait un temps de chien hier soir alors je me suis rematté Almost Round Three Mr. Green

» leonard
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1096 Localisation: un volcan
Mar 25 Avr, 06 9:46, Répondre en citant
bien old school j adoore

» Kemar
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 256 Localisation: Paris
Mar 25 Avr, 06 10:04, Répondre en citant
Y a des skateurs ou ex skateurs ici j ai l impression.
Moi j ai skate entre 1995 et 2001 mais j ai du arrete a cause de plusieures entorses successives à la cheville (en meme temps c etait pas ters intelligent de reskater malgre un entorse pas tout a fait remise).
Alors pour les parisiens (et ca parle peut etre aux autres), je skate au dome, bd richard lenoi les curbs parfait a toutes les hauteurs c etait le bonheur), et dans les bassins sous la tour eiffel et bien d autres endroits. Mon skateur prefere etait Tom Penny que j ai revu dans une video Blind qui habite en france dans une femre au fin fond de la campagne et qui a une mini dans une grange.

» mathieu
Mar 25 Avr, 06 10:13, Répondre en citant
ha le skate!!!!! sûrement une des choses qui m' a le plus amené à ce que je suis maintenant! (pas grand chose finalement, mais...)
moi j' ai skaté de 1986 à 1999/2000.
j' ai arrrêté aussi pour cause des 5 entorses à la même cheville. Pareil pas le temps de la laisser reposer...... dès que les beaux jours reviennent, j' ai envi de m' y remettre, mais je pense être une grosse quiche maintenant.....
tom penny, était aussi un de mes préféré!!!! ce style qu' il avait (a?).
Je rencontré sa mère dans une teuf dans le sud de la france!!! une vraie junky!!
Sinon aussi rick mac crank, geoff rowley, andrew reynolds.... et tant d' autres....
Mon cousin fait cette marque : http://www.traumaskateboards.com/
support your local dealer!!!!
hey on pourrait se faire une session skate photo!!! regarder des mômes de 14 piges nous mettre une volé.....
ha ha! Skate or Die!

» mathieu
Mar 25 Avr, 06 10:13, Répondre en citant
spike a écrit:
ouais y faisait un temps de chien hier soir alors je me suis rematté Almost Round Three Mr. Green

j' me disait bien!
c' est rodney mullen nan?

» spike
Mar 25 Avr, 06 10:16, Répondre en citant
Je me suis remis au long board l'été dernier, bien paisible comme retraite Very Happy
skater favoris : la Bones Brigade :master: :master:
je suis partant pour une skate session, no problem

oui y'a bien Rodney dans la video Wink

» Kemar
Mar 25 Avr, 06 10:29, Répondre en citant
j avais assiste a un contest a cote de l aquaboulevard a paris ou y avait kris markovich, tom penny, rick mac cranck, andrew reynolds, willy santos et bien d autres y avait un niveau terrible. tom penny dans un coin avec ses potes a boire des bieres il s entraine a peine entend que c est son tour se leve est dechire tout.
A un autre contest j ai vu mike vallely ce mec est un malade!!! c etait a cote du royaume de mickey. y avait un wall de 2.5 m de haut et tous les skateurs s entrainaient et le speaker deamande a tous de s arreter pour que le contest commence com plus personne ne skate et la mike vallely grille le mec qui devait partir direction le wall et arrive a sortir au dessus impressionnant et replanque nickel !!et la foule en delire !! il l a retenté apres mais c est eclate la tete sur le sol un truc bien violent! mais ce mec c etait un malade tout le temps entrain de faire des fucks a service de securite a voulir se battre.
Je me souviens au d un contest au festival attitude a montpellier ou un gosse d a peine 10 ans skater deja super bien: bastien salabazi qui dechire vraiment maintenant

» mathieu
Mar 25 Avr, 06 10:50, Répondre en citant
Kemar a écrit:
j avais assiste a un contest a cote de l aquaboulevard a paris ou y avait kris markovich, tom penny, rick mac cranck, andrew reynolds, willy santos et bien d autres y avait un niveau terrible. tom penny dans un coin avec ses potes a boire des bieres il s entraine a peine entend que c est son tour se leve est dechire tout.
Je me souviens au d un contest au festival attitude a montpellier ou un gosse d a peine 10 ans skater deja super bien: bastien salabazi qui dechire vraiment maintenant

ha ha, j' étais à ces deux contests!!!!!

» ush
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2792
Mar 25 Avr, 06 11:34, Répondre en citant
c'est pas tout a fait du cheap, sans doute plus du crap, mais la bones brigade est venue a brest en 89 .. j'avais immortalisé le moment a base de .. umm .. kodak qqchose format 110

le gars tony hawk, mais oui madame

lance moutain et umm .. mike mcgill peut etre ...

c'est beau un champion qui pleure nan ? et puis ca le rendait plus humain, parcequ'a l'epoque il se la jouait franchement cyborg antipathique.

je suis un brin nostalgique de cette epoque, j'accumule qq planches retrouvées sur ebay et je porte tjs des t shirts 'independant' =)

» Kemar
Mar 25 Avr, 06 13:13, Répondre en citant
C est du bien old school ça. J etais trop jeune (j suis de 80).
Mathieu t y etais!!! t etais où? je t ai pas vu!
Le contest a l aquaboulevard c est le meilleur que j ai vu

» mathieu
Mar 25 Avr, 06 13:24, Répondre en citant
attention j' ai concouru hein......
ouais, c' était chouette, mais en général, je préfère les démos.

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Mar 25 Avr, 06 14:24, Répondre en citant
Elle fonctionne bien cette serie. Cela dit je me demande si elle gagnerait pas en force si c'etait "juste" un tryptique. Enfin, quoi qu'il en soit, j'aime Mr. Green top top

» p-lab
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 360 Localisation: Paris
Mar 25 Avr, 06 15:21, Répondre en citant
Une coupe "champion du Territoire de Belfort de skateboard... 1980" trône fièrement sur une étagère, chez mes parents ! J'avais, en prime, gagné une planche de slalom & un vélo rouge offert par les" Nouvelles Galeries" top

Il m'arrive de me ballader en skate, c'est pratique,...
un jour, un gamin m'a regardé arriver & au passage clouté : "T'es old school, toi !"
J'ai pris un méchant coup de vieux !!!

+1, donc :-)
Pascal

N.B. J'oubliais les photos : OLD SCHOOL SU PER :-)

» mathieu
Mar 25 Avr, 06 15:36, Répondre en citant
voilà, on a notre champion!
t' as pas une tof de toi avec la coupe?

» spike
Mar 25 Avr, 06 15:57, Répondre en citant
p-lab a écrit:
Une coupe "champion du Territoire de Belfort de skateboard.

si j'ai un peu de temps de week end et s'il fait beau, j'irai surement shooter les p'tits gars de Montbé au Frigo ou au Pré la Rose
y'avais pas tout ça de mon temps, ca se passait plutot vers la prison et vers le temple

» Moïse
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 166 Localisation: Dublin
Mar 25 Avr, 06 20:04, Répondre en citant
j'aime bien celle de chris Haslam en crooked sur une autre board. Ce type est un dieu du style!!!!

» popolino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 451 Localisation: angoulême(16)
Dim 30 Avr, 06 20:19, Répondre en citant
Ouaiiii moi aussi j'ai fait de la planche à roulette !!!!
Mais comme j'étais mauvais (on m'appeler le bout de bois Mr. Green ) ben j'ai du vite arréter à cause que mes poignets étaient en miettes et que j'en avais besoin pour rentrer aux beaux-arts.
Mais c'est durant cette période que j'ai découvert les squats, la bonne musique et les grosses teufs.
Y a quelques mois j'ai vu une demo Black Label Shocked . J'ai qu'un mot à dire:
Vive le retour des trashers dans le skate !!!!!!

» Membre 17
Invité
Dim 30 Avr, 06 20:31, Répondre en citant
J'aime beaucoup cette composition... Mais allez, j'vais juste chipoter sur un truc : la typo gothique, trop systèmatique sur l'accompagnement des visuels de skate. Mais, bon, ce n'est qu'un avis perso. Le déroulement narratif des six images fonctionne très très bien et impulse un bon rythme. top

Page 1 sur 1