Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 29 Oct, 10 0:29, |
|
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
|
|
|
|
» pscl
|
|
» BicheGaleuse
|
Mar 02 Nov, 10 22:14, |
|
Yes, la poule avec l'alien et le stop à la crasse j'adore!
EDIT : C'est quoi qu'est-ce l'appareil? |
_________________ Mon Flickr
Aka Puchine |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 02 Nov, 10 22:27, |
|
Merci mes petits poulets, je croyais que cette série était tombée dans l' oubli ^^' ...
Question appareil: swap film avec Olympus XA3 + Canon A1 FD 20mm ... les vues se chevauchant, j' ai recadré en carré ... |
|
|
|
» brruno
|
Mer 03 Nov, 10 0:17, |
|
Moi, ce qui m'impressione chez Fred, c'est la productivité (combien de photos tu prends par jour?) et la qualité, le regard toujours présent! Là j'adore les 3, 8 & 11. Tu m'épates... AU passage comment fais-tu pour obtenir des pourtours/cadres noir en recadrant? |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 03 Nov, 10 6:48, |
|
Merci très cher Bruno
Ça dépends des jours et de mon humeur, ça varie aussi selon la météo mais ces derniers mois je suis passé a 2 rouleaux par jour ... voir même parfois a 5 rouleaux quand j' ai des films et des appareils a tester ...
Je te raconte pas quand je vais aller a Barcelone si le temps est clément, je prévois 25/30 rouleaux pour mes 5 jours ( 35 et 120 confondus ) ...
Pour le cadre, en fait le chevauchement donnait pas mal de format carré, j' ai juste eu a légèrement recouper quelques pixels sur le haut puis j' ai rajouté le cadre avec Gimp2 ( ajout de bordure, 120/120/couleur noire/1 ) ... |
|
|
|
» brian
Mer 03 Nov, 10 17:26, |
|
Un très jolie noir et blanc qui colle bien a la peau de cette ambiance de rue en double expo |
|
|
|
» Hug0
Mer 03 Nov, 10 17:55, |
|
Il y a des images sympas dans cette série, ces surimpressions hasardeuses semblent réserver de belles surprises !
Mais contrairement à Bruno je trouve que les bonnes et très bonnes photos de ta production sont parfois noyées sous la masse, on voit souvent les mêmes choses ... pourquoi ne pas prendre plus le temps ? |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» lustman
|
|