Auteur |
Message |
|
|
» matbisk
|
Dim 23 Avr, 06 19:52, |
|
mesdames , messieurs bonjour
j'ai un souci avec mon holga,
en fait je l'ai recupere chez mon oncle qui ne s'en servait plus...bref je vous passe mes histoires de famille
le probleme c'est qu'il a perdu l'enrouleur de pellicule et je ne trouve rien sur internet pour le remplacer...c'est peut-etre pour cela qu'il ne s'en servait plus ??!?
bref je suis pret a payer ou a bricoler mais j'aimerai vraiment pouvoir m'en servir rapidement (sans racheter un holga en entier), y a t-il une solution ?
merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
» Eric
Dim 23 Avr, 06 20:30, |
|
Bonjour, la bobine réceptrice ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Guillaume
|
Dim 23 Avr, 06 20:59, |
|
salut à toi,
rien de bien grave, il te faut juste une bobine de film vide qui sert de bobine receptrice.
ou sinon essaye d'aller chez un photographe s'il en a pas une qui traine pour qu'il te dépanne. |
|
|
|
» matbisk
|
Dim 23 Avr, 06 21:10, |
|
oui c'est bien la bobine receptrice qui manque
donc il suffit d'acheter une pelliculle de 120 si j'ai bien compris.
merci à vous
au passage ou est-ce que je peux en trouver sur paris ou idf ? (de la couleur de preference) |
|
|
|
» Guillaume
|
Dim 23 Avr, 06 21:36, |
|
oui, mais en plus de la pellicule neuve, il te faut la bobine vide qui receptionnera le film.
Niveaux magasins sur paris, je sais qu'il y a lab distribution sur le boulevard beaumarchais, mais les parisiens du forum sauront beaucoup mieux te répondre que moi ! |
|
|
|
» jaak
Dim 23 Avr, 06 21:53, |
|
Guillaume a écrit: ..mais les parisiens du forum sauront beaucoup mieux te répondre que moi !
Si tu vas dans un labo genre Négatif+ et que tu demandes gentillement, je ne vois pas pourquoi il ne t'en donneraient pas une. Sauf erreur de ma part, ça dégage vers la poubelle une fois le film développé, non ?
JAAK |
|
|
|